kilo-mix de chez ata-organique vous connaissez??

Pour toutes vos questions concernant la culture en terre : rempotage, terreau, engrais, etc.
debutant motiver

kilo-mix de chez ata-organique vous connaissez??

#1 Message non lu par debutant motiver »

c celui que g acheter chez mon growshop ,il m'as dit que je pouvais m'en servir a partir de graine alors je voulais votre avis parceque 25euros les 50l j'espere que je ne me suis pa sfait rouler :D

flyinggggggg

#2 Message non lu par flyinggggggg »

hello

bah le kilo-mix, j'en ai acheté et je ne voudrai pas te faire peur, mais ce terreau est HYPER engraissé, alors perso, je ne tenterai pas ce mix à partir de graines :? (j'ai été hyper déçu par ce mix...)

millethunes

#3 Message non lu par millethunes »

25€ les 50L :?: :!: :shock: :shock: :twisted:

PTin y s emmerde pas ouais!? ca fait chéro le sac de terre, non sérieux si tu pars de graine chui du meme avis que Flying, les pousses dans ce genre de terreau sur-engraissés ont tendance a cramer, arrose seuelement a l eau au début si tu veux pas etre ennuyé! :cool:

Enfin j aurai plutot acheté un terreau de base et guano,vermiculite,rejet de vers, tu t en serais tiré pour moins cher et surement mieux! :wink:

debutant motiver

#4 Message non lu par debutant motiver »

:cry:
tin suis vert :!:
j'espere que ça vas le faire quand meme
le mec du growshop m'a dit qu'il s'en été servie et qu'au depart il avait peur mais il m'a sit que ça l'avais carrement fait.
il c foutu de ma ...alors. :twisted:

Jean-bart

#5 Message non lu par Jean-bart »

salut,pas besoin de grow shop pour le terreau :lol: surtout à ce prix :roll: .un terreau de semis et boutures pour la germination et un terreau d'intérieur de bonne facture pour le grow et la flo. 25€ pour 50L c'est plus de la perlite c'est des pépites :lol: . :wink:

debutant motiver

#6 Message non lu par debutant motiver »

mais tu crois que ça peut le faire quand meme?
parceque la vous me faite peur

tetedefleurs

#7 Message non lu par tetedefleurs »

Débutant motiver t'inquiète ca l fait tranquil, actuellement je l'utilises, mes plants ont trois semaines et pas un pete de surfertilisation, parcontre arrose seulement à l'eau pure au ph ajusté ou avec du rootjuice pas plus, pendant 3semaines-1mois.

Bonne chance!

ps:coté tarifs parcontre moi je le paye 20€ ton growshop le vends un peu cher.

debutant motiver

#8 Message non lu par debutant motiver »

je te remercis tete de fleurs c cool ça me rassure.oufffffffffff
wé t'as raison 5 euros de differençe quand meme m'enfin si ça le fait c puissunt

debutant motiver

est ce que je peux arroser a l'eau minerale??

#9 Message non lu par debutant motiver »

:D comme mon eau est carrement calacaire je voulais savoir si je pouvais arroser avec de l'eau mineral :?: .leur ph est de 7 en general.
j'aurais que 4 plantes a arroser

noodle

#10 Message non lu par noodle »

ça va revenir cher mais ouais tu peut....

julian
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: est ce que je peux arroser a l'eau minerale??

#11 Message non lu par julian »

debutant motiver a écrit ::D comme mon eau est carrement calacaire je voulais savoir si je pouvais arroser avec de l'eau mineral :?: .leur ph est de 7 en general.
j'aurais que 4 plantes a arroser

Prend de l'eau de source ça fera déja moins mal à ton porte monnaie :lol:

J'avoue, je l'ai fait aussi pour mes bonsaï :wink:

debutant motiver

#12 Message non lu par debutant motiver »

ouais je vais le faire pour 4 plantes ça vas pas non + me ruiné.et nos petites le valent bien.non serieux mon eau elle craint carrement .par contre vs avez pas une marque a me conseillé?

julian
Membre des FCF
Membre des FCF

#13 Message non lu par julian »

la moins chère....sinon investi dans un osmoseur

noodle

#14 Message non lu par noodle »

evian pkoi pas

debutant motiver

#15 Message non lu par debutant motiver »

c quoi un osmoseur et ça coute combien?

Répondre