kilo-mix de chez ata-organique vous connaissez??
-
debutant motiver
kilo-mix de chez ata-organique vous connaissez??
c celui que g acheter chez mon growshop ,il m'as dit que je pouvais m'en servir a partir de graine alors je voulais votre avis parceque 25euros les 50l j'espere que je ne me suis pa sfait rouler 
-
flyinggggggg
-
millethunes
25€ les 50L
PTin y s emmerde pas ouais!? ca fait chéro le sac de terre, non sérieux si tu pars de graine chui du meme avis que Flying, les pousses dans ce genre de terreau sur-engraissés ont tendance a cramer, arrose seuelement a l eau au début si tu veux pas etre ennuyé!
Enfin j aurai plutot acheté un terreau de base et guano,vermiculite,rejet de vers, tu t en serais tiré pour moins cher et surement mieux!
PTin y s emmerde pas ouais!? ca fait chéro le sac de terre, non sérieux si tu pars de graine chui du meme avis que Flying, les pousses dans ce genre de terreau sur-engraissés ont tendance a cramer, arrose seuelement a l eau au début si tu veux pas etre ennuyé!
Enfin j aurai plutot acheté un terreau de base et guano,vermiculite,rejet de vers, tu t en serais tiré pour moins cher et surement mieux!
-
debutant motiver
-
Jean-bart
-
tetedefleurs
Débutant motiver t'inquiète ca l fait tranquil, actuellement je l'utilises, mes plants ont trois semaines et pas un pete de surfertilisation, parcontre arrose seulement à l'eau pure au ph ajusté ou avec du rootjuice pas plus, pendant 3semaines-1mois.
Bonne chance!
ps:coté tarifs parcontre moi je le paye 20€ ton growshop le vends un peu cher.
Bonne chance!
ps:coté tarifs parcontre moi je le paye 20€ ton growshop le vends un peu cher.
-
debutant motiver
-
debutant motiver
est ce que je peux arroser a l'eau minerale??
j'aurais que 4 plantes a arroser
- julian
- Membre des FCF

Re: est ce que je peux arroser a l'eau minerale??
debutant motiver a écrit :comme mon eau est carrement calacaire je voulais savoir si je pouvais arroser avec de l'eau mineral
.leur ph est de 7 en general.
j'aurais que 4 plantes a arroser
Prend de l'eau de source ça fera déja moins mal à ton porte monnaie
J'avoue, je l'ai fait aussi pour mes bonsaï
-
debutant motiver