TIMING ?????

Pour toutes vos questions concernant la culture en : systèmes hydroponiques, aéroponiques, NFT, coco, engrais, EC, pH, etc...
LULU

TIMING ?????

#1 Message non lu par LULU »

Voili, voilà....
mon soucit du moment est tres simple. Je viens de mettre les graines germées en cube laine de roche. Elles sont toutes sorties et sous neons 36 w 2xcool et 2xwarm en 18/24.
-Combien de temps les laisser le cube simplement poser par terre ou bien installation direct en flo grow. Et si oui toujours sous néons ou bien on passe à la 400w avec lampe hps (polyvalente)

Marci bokou lulu!!!!

Lecter

Re: TIMING ?????

#2 Message non lu par Lecter »

Salut
LULU a écrit :Voili, voilà....
mon soucit du moment est tres simple. Je viens de mettre les graines germées en cube laine de roche. Elles sont toutes sorties et sous neons 36 w 2xcool et 2xwarm en 18/24.
-Combien de temps les laisser le cube simplement poser par terre ou bien installation direct en flo grow. Et si oui toujours sous néons ou bien on passe à la 400w avec lampe hps (polyvalente)

Marci bokou lulu!!!!
Attend quue y'ai de belles racines et plusieurs étages avant de les balancer en flo grow.. :wink:

Ensuite tu peux direct balancer la 400W en faisant gaffe au T°C et en partant un peu haut.............. par la suite tu rapprochera ta HPS de tes cimes petit à petit :wink:

Répondre