Ph...!!!!
-
LULU
Ph...!!!!
Bonjour à tous "bo- nané, bo- nsanté" et plein de soleil dans les placards!!
N' arrivant pas à remettre la main sur 1 post qui disait tout sur le testeur de ph.
Avec toute votre indulgence, je me permet de vous soumettre quelques questions:
1/ Pour etalonner le ph metre il faut le plonger dans une solution étalonnée. Faut il le faire sur 2 valeurs différentes ex ph4 et ph7 ou une seule suffit?
2/ Pour l' entretient de cet appareil qu' elles sont vos techniques (le laisser tremper dans une solution???
De mémoire le poste que j' avais lu stipulait qu' il fallait le laisser tremper afin qu' il n' y ai pas de calcaire ou autre à sècher sur la sonde
3/ Et tant que j' y suis le testeur ec y a pe etre des trucs à savoir?
SALUTATIONS ET LONGUES VIE AU F.C.F (et pe etre aussi pour les nouvelles résolutions de cette année moins de prises de tetes sur les posts) à méditer...
LULU!!!!
N' arrivant pas à remettre la main sur 1 post qui disait tout sur le testeur de ph.
Avec toute votre indulgence, je me permet de vous soumettre quelques questions:
1/ Pour etalonner le ph metre il faut le plonger dans une solution étalonnée. Faut il le faire sur 2 valeurs différentes ex ph4 et ph7 ou une seule suffit?
2/ Pour l' entretient de cet appareil qu' elles sont vos techniques (le laisser tremper dans une solution???
De mémoire le poste que j' avais lu stipulait qu' il fallait le laisser tremper afin qu' il n' y ai pas de calcaire ou autre à sècher sur la sonde
3/ Et tant que j' y suis le testeur ec y a pe etre des trucs à savoir?
SALUTATIONS ET LONGUES VIE AU F.C.F (et pe etre aussi pour les nouvelles résolutions de cette année moins de prises de tetes sur les posts) à méditer...
LULU!!!!
-
bear
-
Lecter
Re: Ph...!!!!
Les 2 ( et des fois y'a le 10 aussi... )LULU a écrit : 1/ Pour etalonner le ph metre il faut le plonger dans une solution étalonnée. Faut il le faire sur 2 valeurs différentes ex ph4 et ph7 ou une seule suffit?
Perso j'enlève le reste de soluce sur le testeur vite fait délicatement et je remet le capuchon.2/ Pour l' entretient de cet appareil qu' elles sont vos techniques (le laisser tremper dans une solution???
Si masi ca dépend de c qu etu sait déjà3/ Et tant que j' y suis le testeur ec y a pe etre des trucs à savoir?
-
le-coq
ph
faut que tu lajuste avec une solution ph4 et ph7 sinon tu va etre dans le champ et il vende une solution pour le laissé tremper apres que tu en ai servie pour ne pas quil se forme des depot dessus et gardé une bonne lecture
Vous n’êtes pas autorisé à consulter les pièces jointes insérées dans ce message.
-
titaneman