petites question de gouteur d'eau
-
BANSHEE
petites question de gouteur d'eau
voilà je viens de me lancer dans la culture, je suis entrain de me fabriquer syteme Waterfarm et je voudrais savoir le litrage des gouteurs (c'est juste mon premier sytemme pour la croissance) merci a tous
Vous n’êtes pas autorisé à consulter les pièces jointes insérées dans ce message.
-
Lecter
-
Lecter
-
Arlequin
dans mes systèmes croissance & flo, j'ai pas mis de goutteurs.
l'arrosage se fait en continu (pas de gouttes) 15mn/h.
pour le box croissance j'ai juste diminué la puissance de la pompe grace à son curseur. sinon ca projète contre les murs.
si t'est en bille pas besoin de goutteurs, en ldr ou autre prends n'importe lesquelle et joue sur le temps de l'arrosage plutot.
ta question aurrait un sens en terre ou en système ouvert ou l'eau d'arrosage ne peut pas etre récupérée.
en système fermé hydro (hormis ldr arrosé 24h) il n'y a pas de problème de surarrosage ou de débordements.
l'arrosage se fait en continu (pas de gouttes) 15mn/h.
pour le box croissance j'ai juste diminué la puissance de la pompe grace à son curseur. sinon ca projète contre les murs.
si t'est en bille pas besoin de goutteurs, en ldr ou autre prends n'importe lesquelle et joue sur le temps de l'arrosage plutot.
ta question aurrait un sens en terre ou en système ouvert ou l'eau d'arrosage ne peut pas etre récupérée.
en système fermé hydro (hormis ldr arrosé 24h) il n'y a pas de problème de surarrosage ou de débordements.
-
BANSHEE
-
Arlequin
-
BANSHEE
-
BANSHEE
-
Lecter
-
campones
j'ai fais la meme conclusion, que le retour de la solution ds le bac était le truc le plus bruyant. J'ai acheté un metre de tuyau d'arrosage de plus normal qu'il y ait (70cts) et ca relie le trou de la table sous le niveau de l'eau du reservoir donc aucun bruit. chez moi le + bruyant c'est la pompe a air en faitchez moi le bruit provient surtout de l'eau qui retombe en gouttant dans le bac.
mais ca doit pas etre possible vu ton système dsl j'avais pas vu