feuilles jaunissante sur mes plants!! POURQUOI??

Pour toutes vos questions concernant la culture en terre : rempotage, terreau, engrais, etc.
roma

feuilles jaunissante sur mes plants!! POURQUOI??

#1 Message non lu par roma »

bonjour j'ai un petit souci (1ere plantation)!!
quelques feuilles sur le bas des plants jaunnissent apres 7 semaines sans souci!!
quelqu'un saurait-il pourquoi ?
merci
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

Aknoth

#2 Message non lu par Aknoth »

a vue de nez, trop d'engrais...

tu doses comment?

roma

#3 Message non lu par roma »

3 à 4 ml pour 1 litre-engrais biologique de marque bio bizz

Stephane

#4 Message non lu par Stephane »

T'es en Flo ? Terre ?Arrosage tous les Combiens?, °C?
Plein de Questions en somme ... :lol: :lol:
Mes Boutures, replantées dans la Terre de leurs Mères, me faisaient ça pendant la Croissance ( Différentes formes de Jaunissements, de taches noires, etc sur les Feuilles du Haut.............) :? sans être inquiet.
(j'ai quasiment pas mis d'engrais en croissance )
et là en Flo depuis 10 Jours, je leurs ai balancé : Ionic Soil, Oligo Elements, Cellmaw Bllom Mix, Superthrive, BN Zym !! avec chaque valeur maxi de chaque produit !!! :twisted: :twisted:
et maintenant Elles sont (presques) toutes vertes, toutes Belles.................. :lol: :lol: sauf 2,3 qui sont idem avant !
A croire qu'elles se sont rappelées -qu'elles avaient été nourries comme ça ! La mémoire de la Terre !!! tin tin!!!!!
Sur les 12 Boutures, 2-3 n'aiment pas trop (+ ou - Costaudes ), mais suivant les nécroses de chacunes, impossible de déterminer ce qu'elles ont besoin....,Sous engrais, sur Engrais, PH, etc.........
Et quels traitements spécifiques à chacunes ?Sont elles bien Née.......Pffff Merde,
En gros, le sur-engraissage ne veut rien dire....
Dernière modification par Stephane le 18 janv. 2005, 23:51, modifié 1 fois.

Stephane

#5 Message non lu par Stephane »

Et en relisant ton topic, T'inquiètes po !!!
Les Feuilles du bas jaunnissent très souvent, manque de Lumière directe, ce sont les 1eres Feuilles qui se meurent.............
Tant que ce ne sont pas Les Feuilles du Haut, NO Problemo !

roma

#6 Message non lu par roma »

hello,
merci pour tes conseil,je debute alors je m'inquiete tu comprend;
a bientot et merci encore.

roma

Répondre