Tapis chauffant

Pour toutes vos questions concernant la culture en terre : rempotage, terreau, engrais, etc.
rek1blanc
Membre des FCF
Membre des FCF

Tapis chauffant

#1 Message non lu par rek1blanc »

Salut,

Ayant fait l'acquisition d'un tapis chauffant, je voulais savoir si je peux le laisser pendant la croissance (encore 4 semaines)?. Je viens de rempoter mes boutures dans des 4.5 l, et elles sont sous néons. La température est seulement de 19°. Cette chaleur va-t-elle plaire aux racines? Ou cela peut-il les détériorer, puisque la terre s'asseche + vite par le bas?

Merci.A+

Arlequin

#2 Message non lu par Arlequin »

une température de 24°C dans le substrat est l'idéal.
21° pour les systèmes hydro complètements à l'eau.

Jean-bart

#3 Message non lu par Jean-bart »

salut,une bonne température du substrat n'est pas négligeable aussi bien en croiss qu'en flo,22 à 24 comme dit Arlequin.Pour l'hiver et les box exposer au froid l'arrosage à l'eau (tiéde) peut aider. :wink:

rek1blanc
Membre des FCF
Membre des FCF

#4 Message non lu par rek1blanc »

Ok, merci Arlequin et Bart.
Va falloir prendre la température dans le substrat maintenant:lol:

A+

killaman

#5 Message non lu par killaman »

Dis moi rek1blanc, tu l'a trouvé ou ton tapis chauffant ??? C'est cher ???

Merki d'avance.. :wink:

rek1blanc
Membre des FCF
Membre des FCF

#6 Message non lu par rek1blanc »

Je suis passé à l'occaZ des fêtes de noél à Sarrebruck en Allemagne, ou j'avais acheté des seedsdans un head shop il y a deux ans. Il y avait peu de choix, plus de graines, un vendeur qui parlait que l'allemand alors j'ai rien acheté. Y'avait juste ce tapis qui fait genre 35cm sur 70 cm à 65 euros. 8O :P :mrgreen:
Sinon, tu peux commander ici http://www.growshopalien.com:wink: c'est fiable. :arrow: section cuttings and cloning :arrow: Heater mat...
Je te conseille pas le plus grand parce qu'apparemment il chauffe moins au bout du tapis. :wink:
a+

killaman

#7 Message non lu par killaman »

merci mec :wink: , j'avais pas grillé sur growshop alien....

Répondre