recoltage de rien :) super

Pour toutes vos questions concernant la culture en terre : rempotage, terreau, engrais, etc.
Lelarbin

recoltage de rien :) super

#1 Message non lu par Lelarbin »

bon les mec jai une plante ou i rester plus ke les debut de tete , sans les feuilles car elle son tombé ... donc jai coupé cété sec en faite ... alors jai roulé 1 splif .. c t pa bon .. jdoi laissé + secher ?? paske cété dja sec .. enfin un peu ... ps: ia ptete 3 gro bédo c tout :s ( mai jai encor dotr plante ... ça va me fair une dizaine de pet ... :D mdrrrr)

xaniss

#2 Message non lu par xaniss »

rien compris

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire
#3 Message non lu par portnou »

c'est quoi la question ?
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

RezpE

#4 Message non lu par RezpE »

lol elle dot etre bien puissante ta weed :D

dav
Membre des FCF
Membre des FCF

#5 Message non lu par dav »

8O Mais tu le fumes par la bouche ??

Sinon pour te repondre 8) : oui, presque (bien que plus sec ce sera moins humide).

++

dsl 8) :)

Somon
Membre des FCF
Membre des FCF

#6 Message non lu par Somon »

Ca depend de ton orientation sexuelle ca c'est sûr !

C'est bon c'est bon :jesors:
Noix de Copome: désigne un fruit issue d'un croisement entre une noix de coco et une pomme.

iMan

#7 Message non lu par iMan »

excellent!
je me suis jamais autant marré en lisant un post sur ce forum :mrgreen:

Sebud's

#8 Message non lu par Sebud's »

puis faut voir si tu a un chien???

PedrOo

Re: recoltage de rien :) super

#9 Message non lu par PedrOo »

Lelarbin a écrit :bon les mec jai une plante ou i rester plus ke les debut de tete , sans les feuilles car elle son tombé ... donc jai coupé cété sec en faite ... alors jai roulé 1 splif .. c t pa bon .. jdoi laissé + secher ?? paske cété dja sec .. enfin un peu ... ps: ia ptete 3 gro bédo c tout :s ( mai jai encor dotr plante ... ça va me fair une dizaine de pet ... :D mdrrrr)
je tente la traduction !!

Bon les mecs j'ai une plante ou il restait plus que les débuts dees têtes, sans les feuilles car elles sont tombées... donc j'ai coupé car c'était sec en faite... alors j'ai roulé un spliff et c'était pas bon, dois je laisser plus sècher ?? parce que la c'était déja sec... enfin un peu....
ps : il y a peut etre 3 gros bedos sur ma plante et c'est tout :s ( mais j'ai encore d'autre plante... ca va me faire une dizaine de pet... :D mdr )

j'ai bo traduire je me dis qu'il devait etre bien arrashed !!

KyoDeMoN3y3S

#10 Message non lu par KyoDeMoN3y3S »

portveil a écrit :c'est quoi la question ?

+1

Répondre