recoltage de rien :) super
-
Lelarbin
recoltage de rien :) super
bon les mec jai une plante ou i rester plus ke les debut de tete , sans les feuilles car elle son tombé ... donc jai coupé cété sec en faite ... alors jai roulé 1 splif .. c t pa bon .. jdoi laissé + secher ?? paske cété dja sec .. enfin un peu ... ps: ia ptete 3 gro bédo c tout :s ( mai jai encor dotr plante ... ça va me fair une dizaine de pet ...
mdrrrr)
-
PedrOo
Re: recoltage de rien :) super
je tente la traduction !!Lelarbin a écrit :bon les mec jai une plante ou i rester plus ke les debut de tete , sans les feuilles car elle son tombé ... donc jai coupé cété sec en faite ... alors jai roulé 1 splif .. c t pa bon .. jdoi laissé + secher ?? paske cété dja sec .. enfin un peu ... ps: ia ptete 3 gro bédo c tout :s ( mai jai encor dotr plante ... ça va me fair une dizaine de pet ...mdrrrr)
Bon les mecs j'ai une plante ou il restait plus que les débuts dees têtes, sans les feuilles car elles sont tombées... donc j'ai coupé car c'était sec en faite... alors j'ai roulé un spliff et c'était pas bon, dois je laisser plus sècher ?? parce que la c'était déja sec... enfin un peu....
ps : il y a peut etre 3 gros bedos sur ma plante et c'est tout :s ( mais j'ai encore d'autre plante... ca va me faire une dizaine de pet...
j'ai bo traduire je me dis qu'il devait etre bien arrashed !!