Taille du pied obtenue, taille du pot,......Le tout pour des réson de place.
Avoir une bonne petite recolte sympas dans le minimum d'espace es ce possible?
pourquoi ?cedman a écrit : le tout sans passer par les bouture.
c'est vrai que t'as pas de bol avec tes mâles kyo puis faut aussi que les boutures ne soient pas red-spydées !!!!KyoDeMoN3y3S a écrit :+1 pour les boutures !
quand t'en aura marre de payer 50€ pour avoir 10 graines, dont 50% hypothetique de males ... tout ca pour avoir 25gr ...

Hello Cedman,cedman a écrit :je serai un peu comme toi flying, mais faut avouer que sa mais toujour une goute de sueur assez instance lorsque l'on découvre la moitier de sont placard avec de magnifiques plant de ganja surment les plus beaux mais voila se sont tous des MALESEt la tout les calcul assez préscis sur l'obtimisation du rendement tombe a l'eau et l'on pense dejà prochaine récolte.
"Certains ont l'argent, ... d'autres le talent..."
flying a écrit :c'est vrai que t'as pas de bol avec tes mâles kyo puis faut aussi que les boutures ne soient pas red-spydées !!!!KyoDeMoN3y3S a écrit :+1 pour les boutures !
quand t'en aura marre de payer 50€ pour avoir 10 graines, dont 50% hypothetique de males ... tout ca pour avoir 25gr ...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
plus sérieusement, chacun fait comme il le veut, moi perso, je n'ai pas le temps et l'espace pour investir dans un placard de boutures, germination avec un box mother qui tourne 16 heures par jour, alors, je pars à chaque fois de graines, ça me permet de tester un max de variétés et je m'en porte bien pour l'instant
cedman a écrit :je serai un peu comme toi flying, mais faut avouer que sa mais toujour une goute de sueur assez instance lorsque l'on découvre la moitier de sont placard avec de magnifiques plant de ganja surment les plus beaux mais voila se sont tous des MALESEt la tout les calcul assez préscis sur l'obtimisation du rendement tombe a l'eau et l'on pense dejà prochaine récolte.
JAH
RASTAFARI