le petit pied a grosse bud

Pour toutes vos questions concernant la culture en terre : rempotage, terreau, engrais, etc.
cedman

le petit pied a grosse bud

#1 Message non lu par cedman »

j'aimerai savoir comment peut t'on obtenir le plus petit pied possible, d'un seul rameau avec une grosse tete.,le tout sans passer par les bouture.
Taille du pied obtenue, taille du pot,......Le tout pour des réson de place.
Avoir une bonne petite recolte sympas dans le minimum d'espace es ce possible? :roll: :? :?: :!:

vils
Modo honoraire
Modo honoraire

#2 Message non lu par vils »

intérèsse toi au one bud
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos

420 Friend

Zappiste

#3 Message non lu par Zappiste »

Hola cedman !

Pour ce que tu recherches le TOP c'est Hemp Lova One Bud Masta !
:roll: :wink:

La première chose à faire c'est de trouver une variété qui à maturité/récolte sera relativement petite et qui "naturellement"
va donner une tête principale et peu de tiges secondaires.

C'est préférable d'utiliser des clones/boutures toujours dans le but de contrôler
la hauteur en forçant le stade de flo tôt.

Surtout si la variété choisie est une Sativa.
Il faut forcer la flo des boutures de Sativa "géantes" dès l'apparition des racines.

cedman

#4 Message non lu par cedman »

merci man pour tes super conseil :lol:
mais qu'esce que le Hemp Lova one bud Masta :oops: :stupide: :D

JAH
RASTAFARI PEACE on earth

killaman

#5 Message non lu par killaman »

Le one bud est une technique de culture qui consiste a mettre les pieds tres tot en floraison. Tu obtiens ainsi un petit pied avec une grosse tete.

Hemp lova est un cultivateur qui maitrise bien cette technique, va faire un tour sur ses journaux de culture (fonction recherche), tu devrais y trouver ton bonheur :wink:

Ikanji

#6 Message non lu par Ikanji »

12/12 des le debut de germination de ta graine ou d'enracinenement de ta bouture! :wink:

freem@n

Re: le petit pied a grosse bud

#7 Message non lu par freem@n »

cedman a écrit : le tout sans passer par les bouture.
pourquoi ?
les boutures y a rien de mieux pour la culture de beuh !
100% femelles et pas besoin de depenser en graines et c'est tres facile a faire :D

KyoDeMoN3y3S

#8 Message non lu par KyoDeMoN3y3S »

+1 pour les boutures !

quand t'en aura marre de payer 50€ pour avoir 10 graines, dont 50% hypothetique de males ... tout ca pour avoir 25gr ...

tu te fera un pied mere, que tu taillera pour faire des boutures, et t'aura ta genetique, prete a passer en floraison, et gratis :lol:

flyinggggggg

#9 Message non lu par flyinggggggg »

KyoDeMoN3y3S a écrit :+1 pour les boutures !

quand t'en aura marre de payer 50€ pour avoir 10 graines, dont 50% hypothetique de males ... tout ca pour avoir 25gr ...
c'est vrai que t'as pas de bol avec tes mâles kyo puis faut aussi que les boutures ne soient pas red-spydées !!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

;)

plus sérieusement, chacun fait comme il le veut, moi perso, je n'ai pas le temps et l'espace pour investir dans un placard de boutures, germination avec un box mother qui tourne 16 heures par jour, alors, je pars à chaque fois de graines, ça me permet de tester un max de variétés et je m'en porte bien pour l'instant :wink:

cedman

#10 Message non lu par cedman »

je serai un peu comme toi flying, mais faut avouer que sa mais toujour une goute de sueur assez instance lorsque l'on découvre la moitier de sont placard avec de magnifiques plant de ganja surment les plus beaux mais voila se sont tous des MALES :? Et la tout les calcul assez préscis sur l'obtimisation du rendement tombe a l'eau et l'on pense dejà prochaine récolte.
JAH
RASTAFARI

O.C.B 44
Membre des FCF
Membre des FCF

#11 Message non lu par O.C.B 44 »

cedman a écrit :je serai un peu comme toi flying, mais faut avouer que sa mais toujour une goute de sueur assez instance lorsque l'on découvre la moitier de sont placard avec de magnifiques plant de ganja surment les plus beaux mais voila se sont tous des MALES :? Et la tout les calcul assez préscis sur l'obtimisation du rendement tombe a l'eau et l'on pense dejà prochaine récolte.
Hello Cedman,

Dans ce cas fo prendre des graines féminisées :wink: Comme çà pas de prise de tête 8)

Le seul hic, c'est le prix des graines féminisées... :?

@+ et Bonne Culture
Image Breizh da Viken
Image"Certains ont l'argent, ... d'autres le talent..."Image

Zappiste

#12 Message non lu par Zappiste »

Le prix c'est relatif ! :wink:

Avec des variétés stabilisées avec 10 graines
tu n'as plus besoin du breeder et tu peux te partir ta compagnie ! :lol:

Les plantes seront exactement pareilles et les graines de ces plantes
donneront des plantes exactement pareilles (sauf le sexe ov course :wink: ), comme des clones !
Ça demande peu d'effort de produire des graines...
tu fout dehors minimum un male et une femelle, une poignée
d'engrais à dégagement progressif/dissolution lente...
puis tu reviens à l'automne ramasser des milliers de graines STABILISÉES !

Avec les graines dites féminisées en plus d'être plus chères
y'a UN risque d'avoir des hermas et c'est un risque de trop !

KyoDeMoN3y3S

#13 Message non lu par KyoDeMoN3y3S »

flying a écrit :
KyoDeMoN3y3S a écrit :+1 pour les boutures !

c'est vrai que t'as pas de bol avec tes mâles kyo puis faut aussi que les boutures ne soient pas red-spydées !!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

;)

plus sérieusement, chacun fait comme il le veut, moi perso, je n'ai pas le temps et l'espace pour investir dans un placard de boutures, germination avec un box mother qui tourne 16 heures par jour, alors, je pars à chaque fois de graines, ça me permet de tester un max de variétés et je m'en porte bien pour l'instant :wink:

:tusors: :mdr: :mdr: :mdr:
bah c'est la joie des graines ! jvais quand meme croiser une de mes belles boutures ! :lol:

cedman a écrit :je serai un peu comme toi flying, mais faut avouer que sa mais toujour une goute de sueur assez instance lorsque l'on découvre la moitier de sont placard avec de magnifiques plant de ganja surment les plus beaux mais voila se sont tous des MALES :? Et la tout les calcul assez préscis sur l'obtimisation du rendement tombe a l'eau et l'on pense dejà prochaine récolte.
JAH
RASTAFARI

bah t'as rien compris alors ...

les boutures, c'est justement pour ne pas avoir de males :roll:

et donc faire 100% de femelles, et 100% de rendement max ... donc

:tusors: :mdr:

Répondre