mix et engrais pour out 2005
-
castor
mix et engrais pour out 2005
bonjours tlm,
donc c'est pour savoir si ca va etre bon pour l'out 2005 . (culture ext. en pot)
substrat : royalty mix de plagron
Composition :
- tourbe 60%
-tourbe blanche
-tourbe baltique
-tourbe irlandaise
-tourbe de sphaigne
-tourbe noire
-terre de ver: 20%
-perlite : 15%
-les 5% restants sont un mélange de mineraux organiques
Il est prêt à l'emploi, son PH est idéalement situé entre 5.8 et 6.2 pour un EC de 1.5
Engrais : bio-grow et bio-bloom (de chez bio-bizz) pour la croissance et floraison.
bon voila , dites moi si ca va svp... :D
merci
donc c'est pour savoir si ca va etre bon pour l'out 2005 . (culture ext. en pot)
substrat : royalty mix de plagron
Composition :
- tourbe 60%
-tourbe blanche
-tourbe baltique
-tourbe irlandaise
-tourbe de sphaigne
-tourbe noire
-terre de ver: 20%
-perlite : 15%
-les 5% restants sont un mélange de mineraux organiques
Il est prêt à l'emploi, son PH est idéalement situé entre 5.8 et 6.2 pour un EC de 1.5
Engrais : bio-grow et bio-bloom (de chez bio-bizz) pour la croissance et floraison.
bon voila , dites moi si ca va svp... :D
merci
-
taffy
-
Jean-bart
salut,pour moi deux sorte de tourbe,la blonde et la brune (sphaigne et carex)la blonde pour l'aération et la rétention d'eau Ph 4,5 à 5.La brune plus fine sert comme amendement organique Ph 5à 6,5.Pas beaucoup de terreau dans ton mix.pour le out je prend du terreau intérieur plante verte et je rajoute 30% de tourbe blonde.Ton substrat est engraissé ? 
-
castor
-
Mister Magoo
-
Dr. Dedoverde
Ouais
les mix plagron ils sont un peu trop lourd je trouve...
Le mieux, c'est de faire son mix soit même comme le dit bart...
Cette année, pour mon premier out j'ai fait ça :
Terreau type Como Sana : 60%
Perlite : 15%
Vermiculite solide : 15% (ça c'était peu être un peu trop en plantant presque mi-juin, tout dépend de quand tu plantes
)
Coco : 10%
Voilà et je trouve que ça le fait pas mal
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour ma part, je cherche une recette de bon mix indoor
Si quelqu'un a des ptis conseils, je suis preneur
sachant que je ne veux pas engraisser en croissance (2-3 semaines) et peu en flo (je pensais bien sûr au guano
)
Voilà, désolé de poster ça là, mais je me suis dit que ça pourrait faire un post sur les mix de terre perso
plutôt que de lancer un autre sujet 
ciao
Le mieux, c'est de faire son mix soit même comme le dit bart...
Cette année, pour mon premier out j'ai fait ça :
Voilà et je trouve que ça le fait pas mal
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour ma part, je cherche une recette de bon mix indoor
Si quelqu'un a des ptis conseils, je suis preneur
Voilà, désolé de poster ça là, mais je me suis dit que ça pourrait faire un post sur les mix de terre perso
ciao