EARLY SKUNK recolte (tofs)

Pour toutes vos questions concernant la culture en : systèmes hydroponiques, aéroponiques, NFT, coco, engrais, EC, pH, etc...
MAURICE

EARLY SKUNK recolte (tofs)

#1 Message non lu par MAURICE »

bonjour a tous
voici quelques photos de mes deux plantes qui sont maintenat a+ de 8 semaines de 12/12 (attention les premiers pistils sont arrives 15 jours apres).
sinon le systeme est hydro avec ionic grow pour la croissance ,ionic bloom et boost pour la floraison.j ai recu recement du pk13/14 dois-je l'utiliser?qu en pensez vous.faites moi part de vos commentaires je suis a ma premiere culture .
au fait ma lampe est une hps de 250wtt.
a+
Vous n’êtes pas autorisé à consulter les pièces jointes insérées dans ce message.
Dernière modification par MAURICE le 23 nov. 2004, 13:15, modifié 2 fois.

MAURICE

#2 Message non lu par MAURICE »

y a pas de commentaires?

Ikanji

#3 Message non lu par Ikanji »

l'al 'air bien belle ta pa une tof du plan o complet!
pour ton pk c en fonction du tps de flo k'il te reste....mai je serai toi j'atendrai la prochaine session...car ton stade de flo est bien avancer.
Je pense qu'il va falloir surveiller les trichromes bientot!

a plus :wink:

nicolaslejahrdinier

#4 Message non lu par nicolaslejahrdinier »

si... sympa ton pull. :P

bah sinon ca a l'air joli, et bien collant :sm12:
et ca va encore grossir ;)

Dr. Dedoverde

#5 Message non lu par Dr. Dedoverde »

salut MAURICE !

bon bah elles sont bien jolies tes petites :wink: bien résineuses 8O

perso, je pense que pour le PK 13-14 c'est un peu tard :? sachant que tu es à 8 semaines de flo (préflo comprise), il doit te rester plus ou moins 2 semaines... en comptant 10 jours de rincage, le PK 13-14 n'a pas trop d'utilité à cette période.

Normalement il s'utilise à partir de la 3e ou 4e semaine de flo :wink:

voilà :mrgreen:

MAURICE

#6 Message non lu par MAURICE »

[quote="Ikanji"]l'al 'air bien belle ta pa une tof du plan o complet!
pour ton pk c en fonction du tps de flo k'il te reste....mai je serai toi j'atendrai la prochaine session...car ton stade de flo est bien avancer.
Je pense qu'il va falloir surveiller les trichromes bientot!

a plus :

il fodrait peut etre que je rince à l eau claire alors pour pas quelle soit trop mature non?

Raoul Duke

#7 Message non lu par Raoul Duke »

Ouai y faut commencer à y penser mais t'affole pas je pense que tu peux attendre encore au moins une tite semaine avant de commencer ton rincage.
Régale toi bien :!: :wink:

MAURICE

#8 Message non lu par MAURICE »

merci a tous d'avoir repondu
donc d apres vous je laisse tomber le pk13-14 mais je continu a la nourrir
ou je lui donne plus a manger comme ca cela fera un rincage et elle puisera dans ses dernieres ressources pour me faires des tetes enormes(on a le droit de rever).
au fait nicolas je te remerci pour le pull j ai pleurer pour l avoir(lol)

nicolaslejahrdinier

#9 Message non lu par nicolaslejahrdinier »

au stade où tu en es, je crois que j'engraisserais au pk13/14 pendant une semaine avant de rincer... le P et le K c'est quand meme ce qui fait grossir les tetes, là tu rates le plus gros.
tu le sauras pour la prochaine fois :wink:

MAURICE

#10 Message non lu par MAURICE »

nicolaslejahrdinier a écrit :au stade où tu en es, je crois que j'engraisserais au pk13/14 pendant une semaine avant de rincer... le P et le K c'est quand meme ce qui fait grossir les tetes, là tu rates le plus gros.
tu le sauras pour la prochaine fois :wink:

ok merci nicolas :lol: ce soir ce sera 15ml/l de pk13/14 jusqu a dimanche
car les photo datent de samedi dernier.
merci bocoup

Ikanji

#11 Message non lu par Ikanji »

moi j'areterai l'engraissage et rincage ou rincage d'ici peu a l'eau clair!
bonne chance :wink:

MAURICE

#12 Message non lu par MAURICE »

Ikanji a écrit :moi j'areterai l'engraissage et rincage ou rincage d'ici peu a l'eau clair!
bonne chance :wink:
en fait je vais continuer a engraisser jusqu a samedi (ca fera une semaine depuis les photo) et apres rincage a l'eau claire jusqu a la fin.
merci pour les conseils.

MAURICE

MATURITE DES TETES

#13 Message non lu par MAURICE »

voila je me pose un autre question :
sur une de mes deux plantes j' ai plein de petite tetes qui se devellopent et ca retarde forcement la tete principale d'autant que ces petites tetes sont vraiment minus.est ce que je peux les retirer mais a cette periode de flo(8semaines de 12/12) sans creer une catastrophe et permettre a la plante d accelerer la tete principale ou est ce trop tard
merci d'avance.

Slaine

#14 Message non lu par Slaine »

a ta place je couperais les tiges du bas ou les tetes doivent etre minuscules pour favoriser le haut

MAURICE

#15 Message non lu par MAURICE »

Slaine a écrit :a ta place je couperais les tiges du bas ou les tetes doivent etre minuscules pour favoriser le haut
merci pour ta reponse je vais faire ce que tu me dis mais j'espere ne po tro stresser la plantes quand meme.

Répondre