Mon JDC AK48+NotherLight...photos!!!

Vous n'y connaissez rien en cannabiculture, vous avez peur de poser une question de base, mais l'envie de cultiver vous taraude ? Venez poster ici, cet espace est fait pour vous.
*BoB*Le*BricoleuR*

Mon JDC AK48+NotherLight...photos!!!

#1 Message non lu par *BoB*Le*BricoleuR* »

Bonjour a tout les fumeurs et fumeuses de Ganja (:
Je vais tenter de faire un JDC asser complet.Il y sera exposé les 3 semaines de croissances+la Floraison par la suite.
Des photos seront poster regulièrement pour que vous puissier suivre l'evolution de mé tites chéries avec moi :D :D :D

MATOS CROISSANCE::

*turbo néons
*mylar
*1 ventillateur (juste pour brasser l'air et pour les tiges)
*solution Co2 maison (levure de boulanger..ect)
*engrai hesi (croiss+complexe racinaire+SuperVit)

le 20/10/2004: mise en terre des graines (6ak48+6NotherLight)

le23/10/2004: :Elles ont toutes germées sa fait plaizir :lol: :lol: 100%de reussite.Je les places donc sous mes turbos néons.
Je met une photo...

le 30/10/2004: :Voila maintenant 1 semaine que mé chéries poussent sous les turbos néons a 24h de lumière.Pour les 2 dernieres semaines de croissance je leur laisserai que 18 heures... :wink:

J'aurai une petite question...pour ceux qui peuvent y repondre bien sur :lol: Donc en fait j ai de l'AK48 et de la NotherLight...et ce qui me parai bizzar c'est que la NotherLight pousse "de travers" les tiges sont pas droites en fete!! Es que c normal ou..??Ou sinon je pensai au ventillateur qui es peut etre tro pres??? Je ne sais pas du tout :?: :?: Merci d avance
@++ les collosses :smoker:

le02/11/2004: :J'ajoutte une ou deux photos pour le fun elles son tellement belles mé tites chéries!! :lol: :lol:

Salut a tous les colosses :lol: :lol: Je viens faire un ti tour sur mon post tout d'abord pour remercier toutt ceux qui repondent :) :) Sa c bien cool car si vous ne seriez pas là...sa serai lassant a lire...Alors merci merci et encore merci a tous :D :D

J'en profite aussi pour ajouter 2-3 photos c hallucinant sa pousse "de jour en jour"C l'cas de le dire :lol:
Sinon pour ce probleme de "depotte" que G eu...Sa a l'air d'etre reparti mais bon G perdu pas male de racines :cry: :cry:
Voila aller @plus les collosses et bonne fumette!!! :rasta:

le04/11/2004:

Salut les collosses :lol: je vien mettre quelques photos.Et aussi j'ai un petit problème au niveau des feuilles...aider moi svp pourquoi sa fait sa??
une carrence?? un coup d'cho??Ou esque sa peu etre du a ma "depotte" :?: :?: :?: Merci d'avance pour vos réponses :lol: :lol:

le05/11/2004:

Salut les collosses :lol: :lol: Voila maintenant mes plants ont presque 2 semaines de croissance.Je met quelques photos ..Et svp dite moi ce que vous en penser..Sont elle "belles" pour 2 semaines..Ou es qu'elles auraient pu etre mieux :?: :?:

le06/11/2004:

Salut les collosses,et ben mon ti problème n'est tjr pas resolu.. :cry:
Malgré que j'en ai taillé quelque unes..certaines feuilles jaunissent,comme si il y avit une carrence ou un surdosage..Pourtant je suis tt a la lettre au nivo des doses pour l'engrai..Je ne comprend pas..aider moi svp :cry:
Je remet une ou deux photos on le voie bien.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par *BoB*Le*BricoleuR* le 07 nov. 2004, 13:28, modifié 26 fois.

déserteur

#2 Message non lu par déserteur »

yyééééééééééé dé BébéImageImageImage

KyoDeMoN3y3S

#3 Message non lu par KyoDeMoN3y3S »

bonne chance pour ta culture

Kingston Smoker

#4 Message non lu par Kingston Smoker »

Salut! Bonne chance pour ta culture! :D J'utilise aussi des turbo-neons, c'est super efficace, juste un conseil raproche les!!! moi je place les tubes a 2cm du sommet des plants! Ca chauffe presque pas :lol: par contre chaque jour, pense a relever de 1cm tes neons (ca va pousser vite :mrgreen: ) ++ a bientot :P

*BoB*Le*BricoleuR*

#5 Message non lu par *BoB*Le*BricoleuR* »

Kingston Smoker a écrit :Salut! Bonne chance pour ta culture! :D J'utilise aussi des turbo-neons, c'est super efficace, juste un conseil raproche les!!! moi je place les tubes a 2cm du sommet des plants! Ca chauffe presque pas :lol: par contre chaque jour, pense a relever de 1cm tes neons (ca va pousser vite :mrgreen: ) ++ a bientot :P
Je te remerci pour te conseils..je vais les suivre;donc en rapprochant mes plants plus près des turbos néons :lol: :lol:
@plus

Kingston Smoker

#6 Message non lu par Kingston Smoker »

par sécuritée, o debut met les tubes a 3cm, puis tu les raprochera a 2 quand tu verra que tout va bien! lol je ne voudrai pas avoir des brulures sur la conscience :stupide: lol ++

*BoB*Le*BricoleuR*

#7 Message non lu par *BoB*Le*BricoleuR* »

Kingston Smoker a écrit :par sécuritée, o debut met les tubes a 3cm, puis tu les raprochera a 2 quand tu verra que tout va bien! lol je ne voudrai pas avoir des brulures sur la conscience :stupide: lol ++

LoooL mdrrr oki c sympa pour le conseil.. :D :D Effectivement je l'ai est rapparoché,et ils ne s'en portent pas plus male :lol: o contarire.
Par contre sa mais ariver un gros coup de pas de chance!! :? :?
Hier je revien cher moi (j etais parti en week end cher un potte) je vais les arroser, et la mon bac ou ils sont posés c'est "casser la gueule" sans raison en++ chui tro dégouter.Alors voila tt mé tites cheries etaient dépotés (ils sont kan meme tombé de haut!! :D lol)
Alors je l'ai rempotter vite fait bien fait en prenent soin de ne pas casser "plus" de racines.. :? :? Et pi voila on verra bien..J'espere qu'elles ne vont pas crever a cause de sa!!Sa serait vraiment stupide!!
aller @++ les colosses et encore merci pr ton conseil kingston Smoker :lol: :lol:

Kingston Smoker

#8 Message non lu par Kingston Smoker »

lol ya pa de souci :D pour tes plants dépotés, si tu les as remis ds le pot, et s'il reste des racines, ca repartira! (normalement) lol

arnolefou

#9 Message non lu par arnolefou »

Joli joli tout ça, l'install et tout ;)
Pour ton histoire de dépote, t'en fais pas, j'en avais renversé avec une ch'tite skunkette #1 , tout le terreau qui part, juste la pousse qui reste au milieu (un peu de terre au racine) : j'ai rempoté ça illico presto et c'est reparti comme sur des roulettes ^^
Aucun soucis à te faire :)
Bonne chance pour ta culture !

*BoB*Le*BricoleuR*

#10 Message non lu par *BoB*Le*BricoleuR* »

KyoDeMoN3y3S
Merci j'espere que tout ira bien :wink:

*BoB*Le*BricoleuR*

#11 Message non lu par *BoB*Le*BricoleuR* »

DESOLE tout l'monde je me suis trompé pr faire la suite de mon JDC :D
voici le lien:

MA CULTURE INDOOR 1:
viewtopic.php?t=26840&highlight=