voilaaa jm inqueite trop car mai plante sont de plus en plus belle .. elle grossissent bien mai touour aucune trace de pistile brun ... et il commence a voir de la moissisure .. : ( se qui m'etonne cest que mon pote a exactemen les meme plante on les fai pousser ensemble sauven que mnt le smienne son sou une bache ...... les siiennent son dehors .. il n'ya aucune trace de moissi et la flo est bien plus avancé ....
ya t'il vraimen rien a fair contre la moissisure ? car pour deja couper ché moi c trop tot jen sui sur il ny aura aucun effet ....................................
mes plantes
-
Zappiste
-
Lecter
-
17112003
Voilaaaa aujourdhui jai bien aeré ma bache ( jai enlever la moitié)........... jai enlever le moisi ....................
et jai aussi enlever toute les grande feuille car mes plnate son vachement touffue et je me sui di que toute ces enorme fuelle devai surmen garder beaucoup d humiditer ......... jespere mnt ke je ne pa gaffer et kel ne proteche pa mes bourgeon de la pourriture......
voila pour les new jespere ke ça va aller mieux
croison les doigt se srai comme mem triste ...
et jai aussi enlever toute les grande feuille car mes plnate son vachement touffue et je me sui di que toute ces enorme fuelle devai surmen garder beaucoup d humiditer ......... jespere mnt ke je ne pa gaffer et kel ne proteche pa mes bourgeon de la pourriture......
voila pour les new jespere ke ça va aller mieux