Combien de pieds ?
-
jimmy
Combien de pieds ?
Bonjour tout le monde,
Y a t il des utilisateurs de ce genre de pots et peuvent ils me confirmer que l'on peut planter le nombre de plantes annoncés ?
-Aquafarm - 5 plantes (46x46) avec reservoir de 35L
-Flo-gro 520 - 10 plantes (75x75) avec reservoir de 50L
Avantages et inconvéniants ?
Merci
Un new canabiculteur (eh....futur)
Y a t il des utilisateurs de ce genre de pots et peuvent ils me confirmer que l'on peut planter le nombre de plantes annoncés ?
-Aquafarm - 5 plantes (46x46) avec reservoir de 35L
-Flo-gro 520 - 10 plantes (75x75) avec reservoir de 50L
Avantages et inconvéniants ?
Merci
Un new canabiculteur (eh....futur)
-
bibinemaster
je suis gentil je m'en occupe 
Cest bon LEcter reste assi avec le bedo
Salut jimmy et bienvenue tu trouveras tout ici
http://fcf.cannaweb.infosearch.php
tape flowgrow et aquafarm par exemple
Cest bon LEcter reste assi avec le bedo
Salut jimmy et bienvenue tu trouveras tout ici
tape flowgrow et aquafarm par exemple
-
Lecter
-
jimmy
-
Lecter
Alors pour le nombre de plant y'a plusieurs facteurs qui rentre en compte.
Déjà que veux tu faire comme culture: des pied normaux, un scrog, un SOG,.....
Car tout dépend aussi de ton espace de culture, si c'est pour entasser 8 pieds les uns contres les autres de sortes que y'en ai que la moitié de bien éclairé c'est pas la meilleure chose à faire si tu vois ce que je veux dire
Perso je dirai que si t'a la place au dessus du flo grow, tu peux aller jusqu'a 8 plans ds ton flow grow sans souci , 10 je sais pas ..............
Déjà que veux tu faire comme culture: des pied normaux, un scrog, un SOG,.....
Car tout dépend aussi de ton espace de culture, si c'est pour entasser 8 pieds les uns contres les autres de sortes que y'en ai que la moitié de bien éclairé c'est pas la meilleure chose à faire si tu vois ce que je veux dire
Perso je dirai que si t'a la place au dessus du flo grow, tu peux aller jusqu'a 8 plans ds ton flow grow sans souci , 10 je sais pas ..............
-
bibinemaster
Je dis PareilPerso je dirai que si t'a la place au dessus du flo grow, tu peux aller jusqu'a 8 plans ds ton flow grow sans souci , 10 je sais pas ..............

Lecter, je vais t'appeler Uhu Stick si tu continue , fait tournéné les bedoxxxx
-
jimmy
Merci les gars,
L'espace du recent placard est H160 P75 L99
Pour le type de culture je ne sais pas encore....? c'est pas clair, clair dans ma tête.
Si je peux mettre 8 pieds dans un Flogrow de 75x75 cela me va, c'est juste pour ma conso.
Je vais acheter des graines feminisées pour ne pas avoir de galeres avec les males qui "niquent" tout ce qui bouge.
Je reviendrais poser mes questions "type de culture" apres qq lectures.
A+
L'espace du recent placard est H160 P75 L99
Pour le type de culture je ne sais pas encore....? c'est pas clair, clair dans ma tête.
Si je peux mettre 8 pieds dans un Flogrow de 75x75 cela me va, c'est juste pour ma conso.
Je vais acheter des graines feminisées pour ne pas avoir de galeres avec les males qui "niquent" tout ce qui bouge.
Je reviendrais poser mes questions "type de culture" apres qq lectures.
A+
-
thobi
yeppa un nouveau au club !
personnellement dans mon flogro j'en ai 12 actuellement en croissance, graines régulières parce que trouver un male est plus facile que trouver un herma
, et elles ne sont pas trop serrées (journal dans ma signature) donc après sexage je compte en garder entre 4 et 8 mais en palissant largement au delà du 75*75 ... 8 en placard il ne faudra pas trop trainer sur la croissance regarde le j2c de Darkshadow2029 avec 4 femelles déjà impressionnant !
et pour les autres en flogro 520 en plus de bibine master et moi :
ivory DURBAN POISON 600watt FLOWGROW 520
Marcelus 400 W Graines Sensi Seeds Indoor Mix
Marcelus 8 plants one bud
bonne chance à toi
personnellement dans mon flogro j'en ai 12 actuellement en croissance, graines régulières parce que trouver un male est plus facile que trouver un herma
et pour les autres en flogro 520 en plus de bibine master et moi :
ivory DURBAN POISON 600watt FLOWGROW 520
Marcelus 400 W Graines Sensi Seeds Indoor Mix
Marcelus 8 plants one bud
bonne chance à toi
-
bibinemaster
Light Upet pour les autres en flogro 520 en plus de bibine master et moi :
Par contre si je puis me permettre Jimmy, vu ton cas et ton placos
Pourquoi ne pas s'orienter plutot sur de l'hydro SOG ?
Je suis sous Flowgrow depuis une bonne année maintenant, cest pas mal , mais cest pas encore ca pour bien samuser, donc jai decidé d'arreter dattendre 2 mois pour recolter , payer masse engrais et me casser le dos a deplacer le Flowgrow
ca doit pas te parler alors je vais tenter de te le decrire en 3 points linteret du Sea Of Green en buller:)
viewtopic.php?t=26054
Big up a marcelus pour ce zoli onebud

Cout de par exemple 5 mini flowgrow ( soit 2 bud par petit bac de 8 L.), fait par toi meme pour pas plus de 50 euros avec pompe a air et buller ceramique.
-
jimmy
Vous me faites délirer avec vos photos de tete geantes......je dois vraiment me pencher sur le systeme a adopter .
Je vais regarder de pret le systeme buller en OneDub vue les photos et explications de Bibinemaster (merci)
En revanche le JDC de Darkshadow2029 c'est carrement de la folie !!!
Que choisir !#!§# ????
Je vais regarder de pret le systeme buller en OneDub vue les photos et explications de Bibinemaster (merci)
En revanche le JDC de Darkshadow2029 c'est carrement de la folie !!!
Que choisir !#!§# ????
-
bab-2
Salut tlm!
Juste un truc a pas oublier, il vaut mieu maximiser son rendement en maitrisant ses plants qu'en en mettant un max au m² ,meme si le resultat est le meme, s'est pas la meme pour les schmitt !
Sinon Jimmy ,t'aura bien assez de beuh pour toi avec 8 plants (femmelle) dans n'importe quel systeme hydro ,meme en terre ca serai pas dur a mon avis.
Bon choix
Juste un truc a pas oublier, il vaut mieu maximiser son rendement en maitrisant ses plants qu'en en mettant un max au m² ,meme si le resultat est le meme, s'est pas la meme pour les schmitt !
Sinon Jimmy ,t'aura bien assez de beuh pour toi avec 8 plants (femmelle) dans n'importe quel systeme hydro ,meme en terre ca serai pas dur a mon avis.
Bon choix
-
bibinemaster
Moi aussi au debut jhallucinaisVous me faites délirer avec vos photos de tete geantes......je dois vraiment me pencher sur le systeme a adopter .
Essaye de trouver SOG sur http://www.overgrow.comJe vais regarder de pret le systeme buller en OneDub vue les photos et explications de Bibinemaster (merci)
Cest tjr de lhydroponie, mais surtout n'oublie pas qu'il faut avant tout avoir une bette de plante mere pour pouvoir couper des partie dessus ( boutures ) et les placer en floraison pour les fumer
Voila un beau Sea Of green One bud avec Scrog ( pas oblige le scrog )

Tiré de ce post bien connu sur Cannabisworld
http://www.cannabisworld.org/vbportal/f ... genumber=1