racine cassée après germination...

Pour toutes vos questions concernant la culture en : systèmes hydroponiques, aéroponiques, NFT, coco, engrais, EC, pH, etc...
spliffy

racine cassée après germination...

#1 Message non lu par spliffy »

Hé oui par excès de confiance j'ai déconné, et cassé une racine après avoir déposé ma graine dans la laine de roche. Dommage, 5-6cm de foutu, cassée env. à 2 cm sous la graine. Elle a l'air de repartir, mais je voulais savoir si j'avais des chances d'avoir un plan correct... Vous me direz je verrais bien, mais si quelqu'un a déjà eu cette experience je suis preneur...

Merci A+

bibinemaster

#2 Message non lu par bibinemaster »

Est ce que si tu fait tomber un bébé de 1 ans par terre il iras mieux ensuite ? :)

Je sais pas franchement :mrgreen: , mais disont que la nature et reistante et que jen ai connu des potes qui avaient été bercés tro pres du murs :) et ils sont tjr la :mrgreen:

Cannagro

#3 Message non lu par Cannagro »

trop lol bibine!

splyffi, perso je te dirais lache l'affaire, pour moi un germe cassé ça equivau a un beau mal en perspective. maintenant je peut me trompé.

a toi de voir! c on jamais!

Lecter

#4 Message non lu par Lecter »

Salut

Si le plan repart, tente tjs, si ca se trouve t'aura une jolie femelle , t'a qu'en testant que tu le saura :wink:

spliffy

#5 Message non lu par spliffy »

Merci les gars,

Pour le moment elle tient le coup, mais elle a pris une claque par rapport à sa copine... Enfin j'ai quand même les premieres "vraies" feuilles.

J'ai des boutures en cours aussi, mais tjs pas de racines! Ces connes continuent de pousser dans l'eau sans racines!

Bref rien ne va comme il faut, j'ai du avoir la chance du debutant pour ma précédente et premiere culture... :?

Répondre