Hé oui par excès de confiance j'ai déconné, et cassé une racine après avoir déposé ma graine dans la laine de roche. Dommage, 5-6cm de foutu, cassée env. à 2 cm sous la graine. Elle a l'air de repartir, mais je voulais savoir si j'avais des chances d'avoir un plan correct... Vous me direz je verrais bien, mais si quelqu'un a déjà eu cette experience je suis preneur...
Merci A+
racine cassée après germination...
Merci les gars,
Pour le moment elle tient le coup, mais elle a pris une claque par rapport à sa copine... Enfin j'ai quand même les premieres "vraies" feuilles.
J'ai des boutures en cours aussi, mais tjs pas de racines! Ces connes continuent de pousser dans l'eau sans racines!
Bref rien ne va comme il faut, j'ai du avoir la chance du debutant pour ma précédente et premiere culture...
Pour le moment elle tient le coup, mais elle a pris une claque par rapport à sa copine... Enfin j'ai quand même les premieres "vraies" feuilles.
J'ai des boutures en cours aussi, mais tjs pas de racines! Ces connes continuent de pousser dans l'eau sans racines!
Bref rien ne va comme il faut, j'ai du avoir la chance du debutant pour ma précédente et premiere culture...