Récolter par rapport au temps

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
cugel

Récolter par rapport au temps

#1 Message non lu par cugel »

Salut a tous
voila déja un moment que je consulte les FCF, et c'est assez génial toutes les infos et les points de vues de mes estimés collègues(enfin je devrais plutot dire professeur vu mon expérience...).
Alors je vous raconte mon out, 3 joli "petits" pieds ,de parents indeterminés (l'un d'entre eux a une bonne odeur de pistache/mangue), tous ce passe assez bien, sorry no tofs apn en rade...
Alors j'ai des ch'tites questions: vu sur un autre site j'ai lu que le THC était produit la nuit pour combattre le froid
mon out est en IDF est je voulais encore attendre avt la moisson (flo depuis 6 semaine), mais je commence à m'inquiéter du froid(7°à 10° nuit/17° à 20° jour) et de la pluie qui risque bientôt d'arriver...mamamia que faire .
LONGUE VIE AUX FCF

Lecter

#2 Message non lu par Lecter »

Salut

Pour protéger du froid stu peux déjà les protéger du vent par des panneaux etc.... mais perso je les laisserai tel quel, ca pousse ds des régions plus froide que paris donc t'inquiète pas pour ca :wink:

cugel

#3 Message non lu par cugel »

merci :) lecter, pour ma petite question sur la prod. de thc je suis peut etre pas sur le bon forum... :oops:

Jean-bart

#4 Message non lu par Jean-bart »

salut,plein de facteur augmente ou diminue le taux de thc.Le froid nocturne augmente la quantité de résine pas le taux de thc ,et donne la coloration plus marquée pour certaines variétés.seul le gel est à craindre :wink:

moiMoi25

#5 Message non lu par moiMoi25 »

Salut !
dc il vaut mieux récolter à la fin de la préiode de nuit c ça ?

Merci d'avance ;)

Zappiste

#6 Message non lu par Zappiste »

Hola moiMoi25 !

C'est le jour que la plante fait la photosynthèse et accumule de l'énergie
alors logiquement c'est l'orsqu'elle reçoit le max de soleil qu'elle est à son max !

Le matin elle fait la gueule because le froid et l'humidité/brume... :wink:

moiMoi25

#7 Message non lu par moiMoi25 »

oky !
Merci chef :wink:

Répondre