cg_flo plus longue sous néons ?

Pour toutes vos questions concernant la culture en terre : rempotage, terreau, engrais, etc.
KRUST

cg_flo plus longue sous néons ?

#1 Message non lu par KRUST »

hello everybody
c'est ma 1 ere culture je suis sous néons et a 10 semaines de flo les trichomes sont encore translucides pour moitié et les buds poussent encore c'est des norhten lights c'est un peu long non ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

dj56

#2 Message non lu par dj56 »

ouais c impeu plus long sous neon , bon je pense que ca doit dependre du nombre et de la nature d neon , mais atten lavis d cuiltivateur sous neon ;) , sinon je trouve T bud super beau , on pourai presque sentir l'odeur , et pour une premiere sous neon en + , moi je dit :respect:

Lecter

#3 Message non lu par Lecter »

Salut

Quelle est la variété KRUST ? :wink:

flyinggggggg

#4 Message non lu par flyinggggggg »

Lecter a écrit :Salut

Quelle est la variété KRUST ? :wink:
KRUST a écrit :hello everybody
c'est ma 1 ere culture je suis sous néons et a 10 semaines de flo les trichomes sont encore translucides pour moitié et les buds poussent encore c'est des norhten lights c'est un peu long non ?

:wink:

@+ hannibal
:wink:

Lecter

#5 Message non lu par Lecter »

:oops: C'est l'effet "matinal" ca :lol:

Alors la northem est plus indica normalement.
As tu déjà effectuez une cesssion avec des boutures de la meme variété?

Perso moi ca m'a l'air de bien se passer chez toi, meme si c'est un peu plus long peut ètre que la normale, et encore :wink:

rastapunk
Modo honoraire
Modo honoraire

#6 Message non lu par rastapunk »

ouais, et encore, parce que là, tu l'as bien poussé en flo, elle est nickelle !

en tout cas, quand tu hesites pas a caller assez de fluos, assez pres des cimes, t'obtiens quelque chose de super!

et dis toi ,qu'une fois que tu sauteras le pas et que tu eclaireras ton jardin avec des lampes plus puissantes, ça sera "finga in da nose " :mrgreen:

le pot dans lequel se trouve la nl, c'est au moins un 7 / 9 L , non ?
I smoke two joints in time of peace
And two in time of war
I smoke two joints before I smoke two joints,
And then I smoke two more
SUBLIME

Mysticman
Membre des FCF
Membre des FCF

#7 Message non lu par Mysticman »

j'ai de la northem light en outdoor et ce qui est sur c'est quelle met plus de temps a fleurir que certaines autres variétés
locales que je cultiver jusqu'a maintenant
Les hommes ne sont point faits pour être entassés en fourmilières mais épars sur la terre qu'ils doivent cultiver. Plus ils se rassemblent, plus ils se corrompent. Les villes sont le gouffre de l'espèce humaine. J.J.R

Guide complet de la culture

Zappiste

#8 Message non lu par Zappiste »

Très jolie plante ! Elle semble bien adaptée aux néons.

J'espères que t'as gardé des clones ou une mère porteuse.

T'as combien de néons(5-6) et quel type cool/warm autres ?

Pourquoi tu montes pas les plus petites plus près des néons ? :wink:

Regardes bien les trichomes t'es sûrement pas loin de la récolte !
:roll:

Jean-bart

#9 Message non lu par Jean-bart »

salut,vu les tofs moi je coupe.a+ :wink:

KRUST

#10 Message non lu par KRUST »

hello a tous
les plants se developpe bien, les boutures aussi ms en fait elle sent pas tres fort et plutot mauvais j'ai prelevé une tete de pres de la base fais secher ds une enveloppe pdt 3 jours et :?:
rien :x un gout de vert et une sensation de fatigue. donc je rince a l'eau citronée et attends au max 15 jours.
sinon pour la boite c'est 5 relettes fluos 18 W 4 warm et 1 cold + 4 lampes eco 18 w et en gros c'est la partie vege de mon box ms je pense qu' il faut absoluement la partie flo avec une HPS.
le journal de clture est sur overgrow : http://krust.overgrow.com

Répondre