Engrais bio Ecolizer, questions...
Engrais bio Ecolizer, questions...
Salut à tous !
Je vais, dans peu de temps, lancer une nouvelle culture In en terre... Et je me tate pour me décider à prendre une gamme d'engrais bio.
Au choix il me reste :
-Atami, qui est à priori connu et reconnu
-Ecolizer, qui est apparement nouveau... et dont je en sais rien sauf ce qu'il y a sur là http://www.cityplantes.com/hydroponique ... 5L.jpg.htm
Y'en a t'il parmi vous qui connaissent ? qui savent traduire le hollandais (paske le site ecolizer.nl n'est qu'en dutch) ? Ou qui ont un avis à me donner...
Si je prends ecolizer, je prends les 2*5L, le grow-up(600mL) et le bloom-up(600mL)...
Si je prends Atami, je prends 5L de grow, 5L de bloom et 5L de flavor...
Alors... je prends quoi ?
Merci merci
@+
Je vais, dans peu de temps, lancer une nouvelle culture In en terre... Et je me tate pour me décider à prendre une gamme d'engrais bio.
Au choix il me reste :
-Atami, qui est à priori connu et reconnu
-Ecolizer, qui est apparement nouveau... et dont je en sais rien sauf ce qu'il y a sur là http://www.cityplantes.com/hydroponique ... 5L.jpg.htm
Y'en a t'il parmi vous qui connaissent ? qui savent traduire le hollandais (paske le site ecolizer.nl n'est qu'en dutch) ? Ou qui ont un avis à me donner...
Si je prends ecolizer, je prends les 2*5L, le grow-up(600mL) et le bloom-up(600mL)...
Si je prends Atami, je prends 5L de grow, 5L de bloom et 5L de flavor...
Alors... je prends quoi ?
Merci merci
@+
- JahSoldier
- Modo honoraire
Salut Yrra,
Perso je débute ma premiere culture, j suis en début de Flo avec le Bcuzz à chaque arrosage et ca se passe bien pour le momment
Tu a du mal regarder, en bas on peut choisir anglais comme langue...Y'en a t'il parmi vous qui connaissent ? qui savent traduire le hollandais (paske le site ecolizer.nl n'est qu'en dutch) ? Ou qui ont un avis à me donner...
Perso je débute ma premiere culture, j suis en début de Flo avec le Bcuzz à chaque arrosage et ca se passe bien pour le momment
- Fan_de_Jack
- Membre des FCF
Atami par securité
Mais on parle de plus en plus d'Ecolizer ...
Un gars du forum à realisé une culture avec Ecolizer, mais on ne peut pas vraiment ce faire une idée puisqu'il a utilisé du SuperBud pour lancer sa Flo ....
Bref, Atami sans hésité

Atami par securité

Mais on parle de plus en plus d'Ecolizer ...
Un gars du forum à realisé une culture avec Ecolizer, mais on ne peut pas vraiment ce faire une idée puisqu'il a utilisé du SuperBud pour lancer sa Flo ....
Bref, Atami sans hésité

"Pris dans un sens absolu, le mot de « progrès » n’a point de signification, puisque le monde est infini et que, dans l’immensité sans borne, on reste toujours également éloigné du commencement et de la fin.
"Pris dans un sens absolu, le mot de « progrès » n’a point de signification, puisque le monde est infini et que, dans l’immensité sans borne, on reste toujours également éloigné du commencement et de la fin.
- rastapunk
- Modo honoraire
ecolizer = engrais TRES efficace mais TRES CHERS
atami = engrais efficace, meilleur marché.
à toi de voir selon tes moyens, mais la gamme ecolizer reste encore chere , attend peut etre un peu , c'est un produit "recent", peut etre le prix va baisser dans les mois à venir.
par contre, c'est vrai, j'ai vu des resultats assez impressionnants, mais ça reste à confirmer ( un comparatif chez un ami, entre deux cultures,la seconde avec ecolizer, c'est clair, les buds etaient surgonflées par rapport à la premiere deja honorable, j'ai pas gouté la weed par contre).

atami = engrais efficace, meilleur marché.
à toi de voir selon tes moyens, mais la gamme ecolizer reste encore chere , attend peut etre un peu , c'est un produit "recent", peut etre le prix va baisser dans les mois à venir.
par contre, c'est vrai, j'ai vu des resultats assez impressionnants, mais ça reste à confirmer ( un comparatif chez un ami, entre deux cultures,la seconde avec ecolizer, c'est clair, les buds etaient surgonflées par rapport à la premiere deja honorable, j'ai pas gouté la weed par contre).

I smoke two joints in time of peace
And two in time of war
I smoke two joints before I smoke two joints,
And then I smoke two more
SUBLIME
And two in time of war
I smoke two joints before I smoke two joints,
And then I smoke two more
SUBLIME
Salut !!
Me suis toujours pas décidé...
Apparement Atami bio ça le fait... vu que bcp de monde en utilise...
Mais Rastapunk, la gamme ecolizer est po plus chère que atami :
-Atami bio en 5L(grow bloom et flavor): 179 €
-ecolizer 2*5L a+b avec grow up(600mL) et bloom up(600mL) pour 127€
Alors si tu me dis que cette gamme est TRES efficace... Mais Atami est plus réputé... bref ça va être chaud !!
Et merci pour vos réponses
@+
Me suis toujours pas décidé...
Apparement Atami bio ça le fait... vu que bcp de monde en utilise...
Mais Rastapunk, la gamme ecolizer est po plus chère que atami :
-Atami bio en 5L(grow bloom et flavor): 179 €
-ecolizer 2*5L a+b avec grow up(600mL) et bloom up(600mL) pour 127€
Alors si tu me dis que cette gamme est TRES efficace... Mais Atami est plus réputé... bref ça va être chaud !!

Et merci pour vos réponses
@+
- OPETH
- Membre des FCF
Yo YrrA !!!!
Je suis "le type qui a tester Eco....avec le S.B c'est vrai..."...
Salut à toi Fan de JACK....
A tu regarder le lien de Kanna Powaaa....Le meme sans S.B....
C'est pas degeux non plus..
Je continue avec....
Tu peut etre sur de leur serieux....
Mais AtA est bon aussi...
Alleez je vote Ecolyzer....
En plus les bouteilles alu.....trop classe..
Je suis "le type qui a tester Eco....avec le S.B c'est vrai..."...

A tu regarder le lien de Kanna Powaaa....Le meme sans S.B....
C'est pas degeux non plus..

Je continue avec....
Tu peut etre sur de leur serieux....
Mais AtA est bon aussi...

Alleez je vote Ecolyzer....
En plus les bouteilles alu.....trop classe..

Re: Engrais bio Ecolizer, questions...
j'utilise ecolizer gamme complete en hydro a premiere vu graine semer ya un mois resultats plusss kimpressionant... jsui passer en flo on verra bien le resultat sur 80*50*160....jvous tient au jus 

Re: Engrais bio Ecolizer, questions...
Ouarf le déterrage 
Et en plus là c'est limite ça pourrait passer pour de la pub toussah
Tu viens faire quoi par ici t'a des projet? une petite présentation?

Et en plus là c'est limite ça pourrait passer pour de la pub toussah