Voila j'ai attaquer une culture tranquillement en voulant faire du one bud, j'ai mit un nombre assez impressionnant de bouture dans mon flo grow 520 et laisser une semaine de croissance pour laisser les pieds atteindre les 10-15 cm comme conseiller pour le one buds, le gros probleme qui s'est poser c'est que pendant la preflo les pieds ont pris une TRES grosse poussée, ils sont passés tranquillement de leur 10 cm à 1m 1m20 pour les plus grand, je m'y attendais pas ( enfin la pousse de preflo si mais pas autant ! ).
D'ou mes quelques questions a ceux qui font des maree vertes en hydro, vous passez les bouture direct en 12/12 ? pas de croissance du tout ? parce que ayant laisser une semaine seulement je pensais pas avoir laisser trop de croissance ( un bac sur les 2 avais des boutures dont les racines ne depasser meme pas des cube de ldr quand je l'ai ai installé. ), et pourtant
J'ai une autre petite question : peut ont faire enraciner des bouture en 12/12 ou faut ils imperativement 18 h de lumiere pour qu'elles fassent les racines ? Car mon espace de croissance ne pourra sans doute pas acceuillir ma mini serre de bouturrage faute de place, je me demander donc si je pouvais les mettre a enraciner a coter de mes bacs de flo avant que la flo ne soit terminer evitant ainsi de perdre une semaine a 10 jour d'enracinement entre les cultures:D .
Merci d'avance et que shiva soit avec vous