et si on donnez de la beuh aux malades qui en ont besoin
et si on donnez de la beuh aux malades qui en ont besoin
je lance l'idée
coluche a fait les restau du coeur
et si on suivait son exemple
y a t il des modos qui pourraient se pencher sur ça ????????????,
pour des cas sérieux bien sur pas des profiteurs
20 % c quoi sur une récolte ?
quand je dis donner c donner gratos
je parle aussi pour la personne qui m'avait contacté
ça n'était pas des paroles en l'air
coluche a fait les restau du coeur
et si on suivait son exemple
y a t il des modos qui pourraient se pencher sur ça ????????????,
pour des cas sérieux bien sur pas des profiteurs
20 % c quoi sur une récolte ?
quand je dis donner c donner gratos
je parle aussi pour la personne qui m'avait contacté
ça n'était pas des paroles en l'air
J'ai la grippe...

Ben disons que l'idée est bonne à la base, mais en effet, à qui? N'importe qui peut arriver et dire qu'il est malade, même en ayant l'air très sincère... Le mieux est encore de faire ça dans son entourage si on connaît des gens qui en ont besoin... (perso ça nous est déjà arrivé, pour quelqu'un qui suivait une chimio) (et qui aujourd'hui va mieux
)
[Edit] Par contre on peut donner des chemises à Tom, c'est légal et il en a vraiment besoin...

Ben disons que l'idée est bonne à la base, mais en effet, à qui? N'importe qui peut arriver et dire qu'il est malade, même en ayant l'air très sincère... Le mieux est encore de faire ça dans son entourage si on connaît des gens qui en ont besoin... (perso ça nous est déjà arrivé, pour quelqu'un qui suivait une chimio) (et qui aujourd'hui va mieux

[Edit] Par contre on peut donner des chemises à Tom, c'est légal et il en a vraiment besoin...

ba ouai mais si t'es deja producteur est consommateur, pas la peine de rajouter dealerdemarchais02 a écrit :déjà en participant à ce forum et en fumant la légalitè tu t'assois allégrement dessusEt pis sans doute une vague question de légalité, non ?

mais sinon l'idée dans le fond est bonne, mais en france... il faudrai que la canna soit un peu mieux vu pour ca, donc c'est toujours un bleme de politique et de loi à la noix