SALUT SALUT TLM BAH PTIT NOUVEAU SUR VOTRE SITE ET;;;FRANCHEMENT IL A LA PALME LOL
bon ce qui m amene c ma weed que je voudrais identifie et estime a peu pres ce qui reste de flo avec vot avis de fin connaiseurs ....héhé
donc si ya qlq1 en ligne qu on sdiscute tout ca je reste un peu et je posterais des pics demain pasque la elle dorment les ptites cheries lol 8)
ya du peuple pour m aider???
fk.
ha ouais ptit supplements d info faut il utiliser uniquement le pk 13 14 ou bien faut il l ajouter a l engrais flo???? parce que je mets que du pk 13 14 et ca a pas l air mal
trankill sweet tom qu est ce qui te fais croire que je te prends pour un chien ??? oui j ai consulte guides et tutos mais c est un peu fouillis tout ca t as un truc perso ?
FRENCHKILLER a écrit :SALUT SALUT TLM BAH PTIT NOUVEAU SUR VOTRE SITE ET;;;FRANCHEMENT IL A LA PALME LOL
bon ce qui m amene c ma weed que je voudrais identifie et estime a peu pres ce qui reste de flo avec vot avis de fin connaiseurs ....héhé
donc si ya qlq1 en ligne qu on sdiscute tout ca je reste un peu et je posterais des pics demain pasque la elle dorment les ptites cheries lol 8)
ya du peuple pour m aider???
fk.
L'index n'est pas complètement à jour, mais c'est super galère à faire, faut rajouter les adresse des sujets avec la présentation qui va bien, et s'assurer qu'il n'y a pas de doublon, etc.....
cvrai c moi le bourrin j avais pas bien organise mes fouilles lolbon j ai un ptit problm de cable usb mais des que j ai ca je compte sur vous pour identifier la chose et merci encore
quand a sweet tom des depart glaciaux naissent de belles relations parfois mdr merci pour la bienvenue
fk
woila les toffs lol et est ce que ya qlq un qui sais si il fo ajouter de l engrais flo au pk 13 14???? et quand au photos si ya qlq un qui identifie je suis preneur merci par avance
fk
pureeeeeeee bon la c la taille des toffs qui coince je les prendrais avec une definition inferieure de plus pres demain promis
merci de votre patience