Expériences en matière de PK 13/14 demandées.
Expériences en matière de PK 13/14 demandées.
Salut tout le monde !
J'au décidé d'ajouter du PK 13/14 (B'cuzz) à mon engrais habituel GHE total bloom suite à des signes de fortes carences apparue lors des ma dernière culture au moment de la floraison.
-Je me demande à quel moment commencer et à quel moment arrêter le pk13/14. Dès l'apparition des premiers pistils ? A la formation des fleurs ? Au moment du développement massif des fleurs ?
-Je me demande également quel dosage utiliser. Dosage continu comme spécifié sur le tableau du prospectus Atami, ou dosage progressif comme spécifier sur le flacon.
Merci de me faire par de vos expériences, car les divers dosages indiqués me paraisse bien vagues et j'aimerai arriver à un résultat concluent avant ma 18ème récolte...
J'utilise du terreau B'cuzz light mix dans des pots de 3.5 L, Grolux 400w, AK47
J'au décidé d'ajouter du PK 13/14 (B'cuzz) à mon engrais habituel GHE total bloom suite à des signes de fortes carences apparue lors des ma dernière culture au moment de la floraison.
-Je me demande à quel moment commencer et à quel moment arrêter le pk13/14. Dès l'apparition des premiers pistils ? A la formation des fleurs ? Au moment du développement massif des fleurs ?
-Je me demande également quel dosage utiliser. Dosage continu comme spécifié sur le tableau du prospectus Atami, ou dosage progressif comme spécifier sur le flacon.
Merci de me faire par de vos expériences, car les divers dosages indiqués me paraisse bien vagues et j'aimerai arriver à un résultat concluent avant ma 18ème récolte...
J'utilise du terreau B'cuzz light mix dans des pots de 3.5 L, Grolux 400w, AK47
Re: Expériences en matière de PK 13/14 demandées.
alala lala
ne fais pas ça le pk 13/14 est comme son nom l indique très concentré et ne convient pas a une plante en stretch ou en début de flo:
très important a partir de la 4° semaine seulement et ce j usqu au rinçage.pas avant
ne fais pas ça le pk 13/14 est comme son nom l indique très concentré et ne convient pas a une plante en stretch ou en début de flo:
très important a partir de la 4° semaine seulement et ce j usqu au rinçage.pas avant
- Flask
- Administrateur
beau déterrage, le début est bon la fin beaucoup moins, l'utilisation du PK dépend principalement du type d'engrais utilisé .
On peut aussi, ne pas en utiliser
On peut aussi, ne pas en utiliser

Don't feed the troll in me

Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
- Tyler
- Modo honoraire
c'est corsé aujourd'hui 

- Mad Hatter
- Membre des FCF
C'est la fautes au "sujets similaires", tu retombe même sur des trucs de 2002 

Pourquoi est-ce qu'un corbeau ressemble à un bureau ?
Club des adeptes du palissage (et plus si affinités...)
[ECLAIRAGE] Faire sa rampe de néons avec ballast déportés
INDEX DES GUIDES ET TUTORIELS
Club des adeptes du palissage (et plus si affinités...)
[ECLAIRAGE] Faire sa rampe de néons avec ballast déportés
INDEX DES GUIDES ET TUTORIELS
- umisays
- Modo honoraire
Rhaa ouai +1 on tombe sur des trucs bien marrant d'ailleurs 

- Fabisounours
- Membre des FCF
WAH le déterrage assez corsé là faut avouer !
PAS DE PANIQUE!
Inscription rassurante inscrite au dos du Guide du Voyageur Galactique.
Inscription rassurante inscrite au dos du Guide du Voyageur Galactique.
- Nephi
- Membre des FCF
je dirai même ristretto !!!! 

L'intelligence c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.
Faire son WaterFarm pour presque rien ---> IcI
V1 - 600W - Hydro/Aero - graine SensiSeed feminisé, session terminer et fumer, JDC pas fini
V1.5 - 600W - NFT/terre - Big bud, Fini
V2 HPS600W CFL250W - Terre - Session comparative engrais METROP Vs ADN
Faire son WaterFarm pour presque rien ---> IcI
V1 - 600W - Hydro/Aero - graine SensiSeed feminisé, session terminer et fumer, JDC pas fini
V1.5 - 600W - NFT/terre - Big bud, Fini
V2 HPS600W CFL250W - Terre - Session comparative engrais METROP Vs ADN
- Davlabedave
- Administrateur