Bubbler ???

Pour toutes vos questions concernant la culture en : systèmes hydroponiques, aéroponiques, NFT, coco, engrais, EC, pH, etc...
Green Daemonicus

Bubbler ???

#1 Message non lu par Green Daemonicus »

Salut,
je voudrais savoir quel systéme je pourrais construire pour un espace de 1m sur 0.6.
Je suis en appart et il faut pas que sa face trop de bruit alors j'avais penser à un bubler ou à un goutte à goutte mais je comprends pas trop le systéme si quelqu'un sait m'aider .
Je préfère construire que acheter cher !!!
A+

K-mikaze

#2 Message non lu par K-mikaze »

va faire un tour dans la section "guides et tutos" et si après ça tu as encore des questions n hésite pas,en essayant d etre précis sur ce que tu veux savoir
ces deux systèmes sont relativement simples ds leur principe de fonctionnement
bonne recheche :wink:

Arlequin

#3 Message non lu par Arlequin »

que ce soit pour un bubbler ou un goutte a goutte ca fait pas beaucoup de bruit .
j'ai les 2 systemes. j'utilise un petit bubbler en croissance et un goutte a goutte en flo.
pour moi le plus silencieux est le bubbler. depuis que j'ai acheté ma grosse pompe a air 400l/h c'est tres silencieux. j'entend juste les bruits des bulleurs (les diffuseurs d'air). ca fait un leger bourdonement dans le placard.
sur mon goutte a goutte ma pompe a eau fait pas mal de bruit et en plus y'a le bruit de l'eau qui coule est qui retombe dans le bac. ca s''entand dans la pièce d'a côté quand même.

OPETH
Membre des FCF
Membre des FCF

#4 Message non lu par OPETH »

C'est clair en ce qui concerne le bruit, pense plutot a la ventil...

Qui la va faire du bruit et créer un certain dérangement... :lol:

les systeme sont quasi muets, pas les extracteurs.. :idea:

Répondre