exposition nord

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
Tchand

exposition nord

#1 Message non lu par Tchand »

J'ai peut-être enfin l'occasion de mettre un pied dans mon jardin, me faut maintenant déterminer l'emplacement...

Et, le seul coin véritablement à l'abris des regards serait sous un arbre exposé nord... autant dire que le soleil tape pas des masses par la.

Y'a moyen que çàa pousse bien quand même ? Ou faut que je trouve un autre endroit, quite à ce que mes voisins en apperçoivent quelques feuilles ?...

Mysticman
Membre des FCF
Membre des FCF

#2 Message non lu par Mysticman »

a mon avis sa poussera pas trop , trouve toi un coin plus ensoleillé, met un camouflage devant tes pieds

si ta pas le choix essaye quand meme mais se sera du temps passé pour pas grand chose
Les hommes ne sont point faits pour être entassés en fourmilières mais épars sur la terre qu'ils doivent cultiver. Plus ils se rassemblent, plus ils se corrompent. Les villes sont le gouffre de l'espèce humaine. J.J.R

Guide complet de la culture

Tchand

#3 Message non lu par Tchand »

Le seul avantage certains, c'est la Fille de joie de terre qu'y a dessous... noire fine, aérée.

OUé je vais voir alors. Tu parles d'un camouflage ? Un filet de l'armée :lol: ? Je crois que ce serait encore plus flag si je mettais ça...

Mysticman
Membre des FCF
Membre des FCF

#4 Message non lu par Mysticman »

tente toujours dans ton coin au nord si ta pas le choix, se sera toujours une experience cannabiculturesk mais bon il se peut que sa pousse pas trés vite...

enfin dans tous les cas il faut que tu loge cette petite, tu peut pas la laisser a la rue 8O
Les hommes ne sont point faits pour être entassés en fourmilières mais épars sur la terre qu'ils doivent cultiver. Plus ils se rassemblent, plus ils se corrompent. Les villes sont le gouffre de l'espèce humaine. J.J.R

Guide complet de la culture

Liago

#5 Message non lu par Liago »

OUé je vais voir alors. Tu parles d'un camouflage ? Un filet de l'armée ? Je crois que ce serait encore plus flag si je mettais ça...
lol je pense que tu sera plus flag mdr :lol: :lol: , mais essey de camoufler avec une autre plante bien touffue genre fougère a la limite si quelques feuilles dépassent, je pense pas que tes voisins verrons ce ke c, sauf si c des ex-hippi ou des flics ou des d'jeuns mé bon fait gaffe quand même, le 17 c'est un numéro de tel a 2 chiffre donc facile a composer :lol: :lol:

shemesh

#6 Message non lu par shemesh »

sans soleil cela ne va pas etre terrible, tu pourrai par contre utiliser cet endroit pour te faire quelques graines , :wink:

Le Bourreau

#7 Message non lu par Le Bourreau »

Si l'arbre nuit à ton plant, une seule solution s'impose, coupe l'arbre ! 8)

Au minimum tu peut te dire que même à l'ombre dans ton jardin, c'est déja beaucoup mieux qu'à l'intérieur sous néon.

Met ton plant et tu récolteras ce qu'il te donneras ! T'as rien à perdre.

plouf

Re: exposition nord

#8 Message non lu par plouf »

Bonjour à tous,
je suis dans le même cas : balcon plein nord, on fait avec ce qu'on a !!
Des variétés à conseiller ?
Je dirai déjà indica d'office.
Dois-je plutot choisir dans les variétés in ou out puisque je n'aurai pas beaucoup de soleil ? sachant que mon balcon est à l'abris de la pluie, donc pas de moisissure.
Merci à tous !

t--h--c

Re: exposition nord

#9 Message non lu par t--h--c »

plouf a écrit :Bonjour à tous,
je suis dans le même cas : balcon plein nord, on fait avec ce qu'on a !!
Des variétés à conseiller ?
Je dirai déjà indica d'office.
Dois-je plutot choisir dans les variétés in ou out puisque je n'aurai pas beaucoup de soleil ? sachant que mon balcon est à l'abris de la pluie, donc pas de moisissure.
Merci à tous !
et l'humidité ?

Répondre