Merci a vous
cg_~ ou trouver de la terre non engraissée ? ~
-
Sizay
cg_~ ou trouver de la terre non engraissée ? ~
Merci a vous
-
Jean-bart
salut,un terreau sans engrais ajouté est rare
et quoi qu'il arrive il auras de toute façon une teneur NPK vu qu'il est composé de matiére organique de tourbe et de divers sous bois de coniféres et feuillus selon l'acidité désirée.Pour les terreaus à bas prix le sous bois
est souvent remplacer par une dose de panneau agloméré et autre saloperie pleine de colle et autre produits.a+ 
-
Sizay
c bien ce que jme disais apres avoir "reflechi"
ca peut pas exister , a part le Coco mais la ca a plus rien a voir
perso j'utilise le Fertiligène rempotage plantes vertes et fleuries , additioné de perlite , qui est plutot pas mal mais qui il contient de l'engrais ( les ptites billes comme dans la pub ..
) , aparament sufisament pour 6 semaines , c d'ailleurs apres cette periode la que mes plantes montrent leurs premiers carences ( pas tous ..) ..
Savez vous si il y a dans le commerce un terreau encore moins riche que celui ci ?
perso j'utilise le Fertiligène rempotage plantes vertes et fleuries , additioné de perlite , qui est plutot pas mal mais qui il contient de l'engrais ( les ptites billes comme dans la pub ..
Savez vous si il y a dans le commerce un terreau encore moins riche que celui ci ?
-
Jean-bart
-
Banzai