?org_cycle d'arrosage
?org_cycle d'arrosage
bonjour
je me demande si je dois mettre de l'engrais Biogrow de chez Biobizz à chaque arrosage (tous les 4 jours)? car mes feuilles commencent à jaunir au centre en partant de la tige,seulement après 2 semaines.
je suis en terreau Light Mix de chez Biobizz,j'utilise aussi Alg a mic(micro nutriments).
merci
je me demande si je dois mettre de l'engrais Biogrow de chez Biobizz à chaque arrosage (tous les 4 jours)? car mes feuilles commencent à jaunir au centre en partant de la tige,seulement après 2 semaines.
je suis en terreau Light Mix de chez Biobizz,j'utilise aussi Alg a mic(micro nutriments).
merci
pour l'arrosage , attends que ton pot soit bien asseché ( normalement avec des 11 litres tu peux laisser un bon moment sans rien ) et a ce moment la tu prends son poids sec . apres tu arroses puis tu peses ton pot une fois humidifié ca te donnera une idée de l'espacement nécessaire aux arrosages
tes feuilles jaunes c'est les jeunes ou alors celles du bas ?

tes feuilles jaunes c'est les jeunes ou alors celles du bas ?
re
j'ai commencé à mettre de l'engrais après 2 semaines, quand la 2ème paire de feuilles crantées est apparu premières .
ce sont toutes les feuilles qui jaunissent en partant du centre de la plante vers les extrémités, donc quand 1 nouvelle paire de feuilles apparait elles sont déjà jaunes.
je ne pense pas que ce soit 1 carence après seulement 2 à 3 semaines surtout que je leur est déjà mis de l'engrais Biogrow et 1fis de l'alg a mic, il y a 4jrs.
merci de vous pencher sur mon prob, c cool.
ce sont toutes les feuilles qui jaunissent en partant du centre de la plante vers les extrémités, donc quand 1 nouvelle paire de feuilles apparait elles sont déjà jaunes.
je ne pense pas que ce soit 1 carence après seulement 2 à 3 semaines surtout que je leur est déjà mis de l'engrais Biogrow et 1fis de l'alg a mic, il y a 4jrs.
merci de vous pencher sur mon prob, c cool.
si tu pense que c'est pas une carrence alors c'est que cela doit etre un surarrosage il faut arroser quand la terre est seche , tu plante un baton ou quelque chose de fin comme un baton de sucette blanc a moitier si quand tu ressort le baton il y a de la terre accrocher dessus c'est qu il y a encore de l eau si c'est tout clean alors tu peux arroser
en culture de canna les plantes meurent plus facilement d'un surarrosage que l inverse c'est un peu comme au usa ils y a plus de morts par maladies liés a l obesité que de mort par la faim
mais bon se refait pas quand on aime on ne compte pas
au faite une tof c'est toujours plus facile pour aider
en culture de canna les plantes meurent plus facilement d'un surarrosage que l inverse c'est un peu comme au usa ils y a plus de morts par maladies liés a l obesité que de mort par la faim
mais bon se refait pas quand on aime on ne compte pas
au faite une tof c'est toujours plus facile pour aider

flashage
exes d engrais(ou utilistion precoce d engrais)
pour le rinçage tu places tes pots dans une baignoire(ou dehors)ensuite tu les noies avec de l'eau la terre c est pas un arrosage faut pas lesiner ensuite wait and see si les nlles pousses sont de couleur normale c est gagne,bien sur pas dutilsation d engrais tant que le pb n est pas resolu.

pour le rinçage tu places tes pots dans une baignoire(ou dehors)ensuite tu les noies avec de l'eau la terre c est pas un arrosage faut pas lesiner ensuite wait and see si les nlles pousses sont de couleur normale c est gagne,bien sur pas dutilsation d engrais tant que le pb n est pas resolu.