Suis-je fou ou c'est vraiment si dure de trouver ? J'ai trouver quelque endroit, mais j'ai peur que des gens les découvre. Mais au fond il n'y a aucune place sur à 100% ...
J'ai une place ultra sécuritaire , mais sol composer de mousse et saturer d'eau. Je vait quand même tester 2 plant dans des pot percer enterrer juste un peu. Peu-être que l'eau du sol va mouiller le fond de mon pot , et que les racine vont prendre l'eau qui est au fond et l'air plus haut dans la terre sec... Juste un peu de chaux dans ma terre pour augmenter le PH car la tourbe est souvent tres acide.
OK OK j'arrete de parler dans le vide. J'ai trouver un autre endroit pres d'une rivière, en zone non-innondable. Le sol est plutôt bien. C'est au bas d'une pante, et en haut se trouve un champs de mais. Donc surement plein d'élément nutritif dans le sol.
3 question, mes plant serait cacher parmi des petit sapin, que pensez vous de ca ? Pour le camouflage vu du ciel, les sapin ont environs 1.5 à 2.5m de haut. Plus ou moin serrer, et sourtout , il ne sont pas aligner en ligne droite. Les aiguille de conifère acidifi le sol , donc le PH peut être trop bas, mais comment savoir sans testeur ?
Et finalement, j'ai vu un nombre INCALCULABLE de trace de chevreuil, les chevreuil mangent-il ces plante ? Comment les repouser ?
Le répulsif coute 23 balle pour un kilo ou 60 balle pour 4 kilo, un kilo couvre efficacement 18metre carrée pendant 30 jours.
Vos avis ?