Systeme a meche

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
popo-life

Systeme a meche

#1 Message non lu par popo-life »

Salut a tous :wink:

Je me suis acheté des systemes a meche pour arroser mes plantes! Ils sont constitués d'une meche , d'une poche et de crochet pour tenir la poche!
Image

Sur la notice c'est marqué qu'une poche rempli peut tenir de 7a14 jours selon la plante!
Vu que pour ma culture commando en out je ne rendrai visite a mes plants qu'une fois tous les 7a10jours je voulais savoir cela:
:arrow: Estce que je peu utiliser le systeme des leur plus jeune age?
:arrow: Et pensez vous qu'il y a des inconvenients avec se systeme?

Merci!

le.dealer.de.rimes

#2 Message non lu par le.dealer.de.rimes »

Yo popo-life
Je peu pas repondre a tes questions car pas d'experience dans ce domaine..
Mais j'aurai aimé savoir ou tu les acheté car j'en avais trouvé sur le net mais qui etaient bien trop chers (systemes a meche) ?

tom sawyer

#3 Message non lu par tom sawyer »

salut popo ! ca vas ?
je connais pas du tout ce systeme mais ca ma l'air sympas ! ca se trouve partout a jardiland peut etre ca coute cher ? tu peux m'en dire un peu plus sur ce systeme?

mais a pparement si ca tien 7a 14 jours ca l'air un bon systeme

popo-life

#4 Message non lu par popo-life »

le.dealer.de.rimes : je les ai eu dans un magasin de jardineri pres de chez moi (botanic)

tom sawyer: non ca coute pas cher et c'est vendu par trois! Je pense que c'est bien mais ce qui me tracasse c'est de savoir si lors de la premiere semaine cela ne fournira pas trop d'eau au plantes qui seront en germination...

xaniss

#5 Message non lu par xaniss »

bah c un peu c*n davoir acheté ca, avec un perfuseur acheté en pharmacie et un bidon d'eau (genre volvic fontaine ou autre) tu fait la meme choze pour quoi ... 2-3 euros ?!

popo-life

#6 Message non lu par popo-life »

Merci a tous de votre participation :wink:

Mais est ce que quelqu'un peut me repondre :cry: svp c'est tres important pour mon depart en out!
Vu que pour ma culture commando en out je ne rendrai visite a mes plants qu'une fois tous les 7a10jours je voulais savoir cela:
:arrow: Estce que je peu utiliser le systeme des leur plus jeune age?
Merci d'avance :wink: [/quote]

misterbizz

#7 Message non lu par misterbizz »

salut c'est quoi la pochette verte ?
Pour tes jeune plants normalement oui si la meche permet a l eau de s ecouler quand il y en as besoins il n y as pas de raison pour que cela ne sois pas bon
dis donc j ai bien regarder ta tofs si la poche que tu presente est faite pour des jeune plants de quelques jours avec le temps qu il fait non problemo mais pour cette ete tu tiendras pas 7 jours meme pas 5 ni 2 mais plutot 7 secondes a la rigeur car un pieds en pein ete c'est plutot 10 litres par arrosage qu il lui faut

Répondre