Ma culture
-
bazil
Ma culture
Salut tout le monde,
Je suis nouveau sur le forum.
Sa fait un petit moment que je lis les tutos et j'ai choisi mon système hydro mais j'ai encore quelques problèmes, les voici :
je compte utilisé une teble à marée de 1m² avec des pots de 30x30 avec des billes d'argiles et avec des goutteurs (style aqafarm géant).
Qu'est-ce que je dois prendre comme goutteurs ?
Est-ce que je laisse l'eau couler jour et nuit comme dans le waterfarm car je trouve se systéme génial !!!!!!!!!!!!!!
J'espére avoir des réponses assez vite car j'ai envie de planter !!!!!!!!!!
Merci.
A+
Je suis nouveau sur le forum.
Sa fait un petit moment que je lis les tutos et j'ai choisi mon système hydro mais j'ai encore quelques problèmes, les voici :
je compte utilisé une teble à marée de 1m² avec des pots de 30x30 avec des billes d'argiles et avec des goutteurs (style aqafarm géant).
Qu'est-ce que je dois prendre comme goutteurs ?
Est-ce que je laisse l'eau couler jour et nuit comme dans le waterfarm car je trouve se systéme génial !!!!!!!!!!!!!!
J'espére avoir des réponses assez vite car j'ai envie de planter !!!!!!!!!!
Merci.
A+
-
K-mikaze
si tu utilises une table à marée tu n as pas besoin de gouteurs,à moins que tu fasses un mix des deux
le principe de la table à marée:innondation des pots par intermitance
donne plus d explications........
sinon,pour les gouteurs regarde le matériel Gardéna,tu trouveras ton bonheur ou sinon tu peux tout simplement preser du tuyau 13 mm de diametre et tu fais en sorte qu il se morde la queue à l aide d un "T"
je sais pas si j ai été assez clair
mais attend un peu,d autres te donneront leur avis aussi
et puis au fait bien venu à toi sur le forum Bazil
le principe de la table à marée:innondation des pots par intermitance
donne plus d explications........
sinon,pour les gouteurs regarde le matériel Gardéna,tu trouveras ton bonheur ou sinon tu peux tout simplement preser du tuyau 13 mm de diametre et tu fais en sorte qu il se morde la queue à l aide d un "T"
je sais pas si j ai été assez clair
mais attend un peu,d autres te donneront leur avis aussi
et puis au fait bien venu à toi sur le forum Bazil
-
K-mikaze
-
Goont
-
K-mikaze
-
K-mikaze