Rongeur et animaux

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
Le Bourreau

Rongeur et animaux

#1 Message non lu par Le Bourreau »

Prendre le temps de mettre du grillage d'environs 30 à 40cm de haut autour des plants , ca vaut la peinne ? Et sa protège de quelle animaux ?

Merci.

Yotish
Membre des FCF
Membre des FCF

#2 Message non lu par Yotish »

Çé pas tellement haut mais cé sur que çé mieux que rien. Dépendant de la région, lièvres lapins et autres petits rongeurs du genre. :wink:
Paix sur la terre aux hommes de bonne volonté, que les autres crêvent tous, comme ça, ont auras la sainte paix.

jlmurrat

#3 Message non lu par jlmurrat »

Je sais pas si les lapins ils vont pas creuser desous le grillage ou quoi, mais il y a des très bons répulsifs à Jardiland contre tout sauf contre les chasseurs et les sangliers.

Bon courage et bonne pousse

Yotish
Membre des FCF
Membre des FCF

#4 Message non lu par Yotish »

Je sais pas si les lapins ils vont pas creuser desous le grillage ou quoi,
les lapins, non non! aux pire il vont sauter par dessus,. a mon humble avis bien-sur. :)
Paix sur la terre aux hommes de bonne volonté, que les autres crêvent tous, comme ça, ont auras la sainte paix.

Le Bourreau

#5 Message non lu par Le Bourreau »

il y a des très bons répulsifs à Jardiland contre tout sauf contre les chasseurs et les sangliers
C'est efficace ces produit ? C'est un produit contre tout les animaux ou il me faut 10-12 bouteille ?? Et le prix , c'est cher ? Ou tres cher ! ??

Pas de sanglier par ici , plutôt des kangourou :lol: Je blague ! Mais effectivement , pas de sanglier ici. Lièvre raton moufette rat-muské et autre dans le genre , et chevreuil.

Alors je doit mettre quoi , 60cm de haut + répulsif ? Ou seulement répulsif ?

jlmurrat

#6 Message non lu par jlmurrat »

répusif anti lapins suffira mais prends-en du qui tient longtemps....

Bon courage

hammer313

#7 Message non lu par hammer313 »

Euh moi j'ai jamais eu des pieds bouffer pour des biches ou des animaux.. lol
Y a tellement d'autres fleurs et arbres meilleurs, enfin j'espere!!
Vous avez deja eu des pieds bouffés par des animaux vous?

Yotish
Membre des FCF
Membre des FCF

#8 Message non lu par Yotish »

8O Image Hi!hi!hi! t'inquiète, je trouverai bien moyen de les manger tes plants! Ha!ha!ha! :mdr:

guifon1000

#9 Message non lu par guifon1000 »

moi un de mes pieds a eu la base grignotée... Rien de trop trop méchant mais je soupçonne un campagnol ou quelque chose comme ca... :?

To_Oxik

#10 Message non lu par To_Oxik »

je crois que le meilleur répulsif et le moins cher c'est encore l'odeur de l'homme, c'est bien le truc qui fait fuire tous les animaux sauvage, pis pour les chasseurs, des vieilles chaussettes bien portées, fraichement démoulées du pied pas lavé de dix jours, ça devrait cartonné... :o

To_Oxik

#11 Message non lu par To_Oxik »

ou alors
Tu fais un chemin comme le ptit poucet mais avec des canettes de bières dans la direction opposée...

exrc 4Grow 4 Life

#12 Message non lu par exrc 4Grow 4 Life »

MDR :mdr: :mdr: :mdr:

To_Oxik

#13 Message non lu par To_Oxik »

roooh oui bon c'est encore au stade la théorie ok...

:lol:

Répondre