15 j de croissance
-
misterbizz
15 j de croissance
salut a tous j aimerais savoir si vous trouvez pas un peu petite ma silver pearle qui a 15 j de croissance apres la germination j ai pas mon testeur ec (il es en reparation) mais j utilise 1ml de bcuzz a et b la lampe es a 40 cm (une mh 400w) et la temperature depasse rarement les 25 la nuit descend vers les 11 ° mais bon le ph est autour des 6.2 voila ah si l eau de la solution est a 18-20 ° d avance merci
Vous n’êtes pas autorisé à consulter les pièces jointes insérées dans ce message.
-
Lecter
-
misterbizz
-
_CanIBanG_
-
TeP
-
thoralex
Salut
Stop tu peux arreter
tu payes du jus pour rien tu vas avoir une plante frele a la floraison si tu vas jusque la il va te falloir 2 mois pour arriver a 30cm
Pour moi trop froid la nuit 16°min ph 5.5 un peu elevé 6.2 met la MH a 1m du sommet et tu descent 40cm en flo.
Pour comparaisons a titre indicatif 23/04 mis en germination 10seeds
le 07/05 les 10 font min 15cm de plus que les tienne
donc essaye avec substrat si tu maitrise pas bien l'hydro
Il te faut un testeur EC et Ph
Tien un bon site lamainverte.be
Stop tu peux arreter
tu payes du jus pour rien tu vas avoir une plante frele a la floraison si tu vas jusque la il va te falloir 2 mois pour arriver a 30cm
Pour moi trop froid la nuit 16°min ph 5.5 un peu elevé 6.2 met la MH a 1m du sommet et tu descent 40cm en flo.
Pour comparaisons a titre indicatif 23/04 mis en germination 10seeds
le 07/05 les 10 font min 15cm de plus que les tienne
donc essaye avec substrat si tu maitrise pas bien l'hydro
Il te faut un testeur EC et Ph
Tien un bon site lamainverte.be
-
misterbizz
-
DjJC
moi je comprend pas votre trip avec la hauteur de la lampe c une mh et pas une hps et perso avec une hps je la met à 40-50cm toute jeune et elle se porte trés bien!!!!
la preuve:
viewtopic.php?t=23622&highlight=
mais c clair qu'elle est petite mais a voir avec ton ec, tu es sur que ton ph metre est bien étalonnée?
tu as qu'1 seul plan, pas d'autre pour comparé si c ton plant qui est long a partir ou si ca vien de ton systéme (bac, bille, eau...)?
esqu'elle avait bocoup de racine qd tu l'a mis en bille? oops pardon je vois le cube de ldr..donc elle avait bocoup de racine qd tu l'a mise en ldr?
si ca se trouve elle produit de la racine donc cycle de feuille et de tige ralenti donc taille normale......à voir avec ton EC quoi....
la preuve:
viewtopic.php?t=23622&highlight=
mais c clair qu'elle est petite mais a voir avec ton ec, tu es sur que ton ph metre est bien étalonnée?
tu as qu'1 seul plan, pas d'autre pour comparé si c ton plant qui est long a partir ou si ca vien de ton systéme (bac, bille, eau...)?
esqu'elle avait bocoup de racine qd tu l'a mis en bille? oops pardon je vois le cube de ldr..donc elle avait bocoup de racine qd tu l'a mise en ldr?
si ca se trouve elle produit de la racine donc cycle de feuille et de tige ralenti donc taille normale......à voir avec ton EC quoi....
Dernière modification par DjJC le 08 mai 2004, 09:54, modifié 1 fois.
-
an4rko-psykedelik
bijour
c'est clair quil faut pas la metre à 1m c'est du gachi ! et les semis qui demarrent en plein soleil comment ils font
sinon je serais d'avis que tu lui laisse un peu de temps, le temps qu'elle se fasse des bonnes racines parce que pas racines pas de pousses !
bonne culture à tous !
+1DjJC a écrit :moi je comprend pas votre trip avec la hauteur de la lampe c une mh et pas une hps et perso avec une hps je la met à 40-50cm toute jeune et elle se porte trés bien!!!!
c'est clair quil faut pas la metre à 1m c'est du gachi ! et les semis qui demarrent en plein soleil comment ils font
sinon je serais d'avis que tu lui laisse un peu de temps, le temps qu'elle se fasse des bonnes racines parce que pas racines pas de pousses !
bonne culture à tous !
Dernière modification par an4rko-psykedelik le 10 mai 2004, 10:26, modifié 1 fois.
-
misterbizz
merci pour toutes vos reponses et suggestions je pense que j ai trouvé mon probleme elles devaient avoir trop chaud ( jai 3 pieds dans un flo gro) mon thermometre deconnait car avec un autre j avais 33 sans rien changé j ai tout modifié j ai un peu monté ma lampe 60cm pour le moment rappoché mon ventilo et je tourne a 23-24 ° et je pense que c'est reparti bon je verrais bien dans une semaine