Gel sur Paris....

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
guifon1000

Gel sur Paris....

#1 Message non lu par guifon1000 »

Merde.... Ce matin j'me lève et ma caisse était gelée... Si y a un dieu pour la ganja, va falloir qu'il nous fasse l'honneur d'un printemps digne de ce nom.... :evil:
Alors faites attention, cultivateurs outdoor, pour le moment, il vaut mieux garder ses pieds en exté contre le mur de sa maison ca garde la chaleur et ca leur évite de se peler le jonc la nuit :idea:

Lecter

#2 Message non lu par Lecter »

Clair que ca caille sévère le matin sur l'idf là 8O

Y'a aussi la solution de faire pousser autre chose à coté de ses pieds ,d'une part ca fais diversion et de deux ca casse le vent :wink:

rastapunk
Modo honoraire
Modo honoraire

#3 Message non lu par rastapunk »

saints de glace, 14-15-16 mai

c'est pas fourbe, c'est tous les ans pareil.....apres cette date, c'est pepere....
:wink:
I smoke two joints in time of peace
And two in time of war
I smoke two joints before I smoke two joints,
And then I smoke two more
SUBLIME

Mysticman
Membre des FCF
Membre des FCF

#4 Message non lu par Mysticman »

c vrai qui fait pas trés chaud en ce moment,
enfin moi sa peut aller j'habite dans le sud, vous saver l'endroit ou a la météo ya toujours du soleil .... :wink:
Les hommes ne sont point faits pour être entassés en fourmilières mais épars sur la terre qu'ils doivent cultiver. Plus ils se rassemblent, plus ils se corrompent. Les villes sont le gouffre de l'espèce humaine. J.J.R

Guide complet de la culture

rastapunk
Modo honoraire
Modo honoraire

#5 Message non lu par rastapunk »

en fait , apparement , il faudrait proteger jusqu'au 19 Mai ( 19 avril-19 mai : lune rousse ) .......à confirmer....
:wink:
I smoke two joints in time of peace
And two in time of war
I smoke two joints before I smoke two joints,
And then I smoke two more
SUBLIME

Répondre