ch cool tube ou lampe ventilée (d'occase)
-
jlmurrat
ch cool tube ou lampe ventilée (d'occase)
salut à tous il me faut un cool tube en prévision de l'été, donc vite, mais j'ai pas les moyens de payer le prix fort sauf si magasin que je connais pas (vu à 100 Euros pas moins) et pas les outils ni le matos pour en bricoler.
Est ce que qq un sait ou je peux trouver l'ensemble cool tube + gaine + adapteur si nécessaire + extracteur mini 300 m cubes/heure sur le net, en payant le tout le mini. Ou alors je ch lampe ventilée avec gaine et extracteur puissant déja bricolée par mec doué, SVP aidez moi je ch depuis un bye et je désespère un peu de trouver le matos ou un ensemble bien refroidi qui soit dans mes prix : budget pour tout compris, pour cool tube bricolé avec gaine xtracteur d'air pêchu etc max 150 Euros,
pour bonne lampe ventilée gaine extracteur adapateurs si nécessaire même d'occase budget 100 Euros.
SVP contactez moi en MP si vous pouvez m'aider vous seriez vraiment sympas.
Merci d'avance pour tous conseils que vous pourrez me donner
Est ce que qq un sait ou je peux trouver l'ensemble cool tube + gaine + adapteur si nécessaire + extracteur mini 300 m cubes/heure sur le net, en payant le tout le mini. Ou alors je ch lampe ventilée avec gaine et extracteur puissant déja bricolée par mec doué, SVP aidez moi je ch depuis un bye et je désespère un peu de trouver le matos ou un ensemble bien refroidi qui soit dans mes prix : budget pour tout compris, pour cool tube bricolé avec gaine xtracteur d'air pêchu etc max 150 Euros,
pour bonne lampe ventilée gaine extracteur adapateurs si nécessaire même d'occase budget 100 Euros.
SVP contactez moi en MP si vous pouvez m'aider vous seriez vraiment sympas.
Merci d'avance pour tous conseils que vous pourrez me donner
Dernière modification par jlmurrat le 28 avr. 2004, 09:16, modifié 1 fois.
-
Lecter
Salut
Pq ne te fais tu pas ta propre lampe ventilée?
Y'a des tuto ou tout est expliqué et ca coute pas cher du tout.
Va voir là par ex:
viewtopic.php?t=22752&highlight=lampe+ventil%E9e
Niveau efficacité c'est nickel
Pq ne te fais tu pas ta propre lampe ventilée?
Y'a des tuto ou tout est expliqué et ca coute pas cher du tout.
Va voir là par ex:
viewtopic.php?t=22752&highlight=lampe+ventil%E9e
Niveau efficacité c'est nickel
-
Raoul Duke
-
vol
-
Raoul Duke
Pareil, je comprends pas cette préférence pour le cool tube, surtout que ça m'a l'air plus galère à bricoler, en plus au niveau esthétique, en s'appliquant y a moyen de faire un truc vraiment sympaBelegaer a écrit :+ 1 commme lecter, naturellement
Je comprends pas cette folie pour le cool tube... Vous tenez absolument a dépenser vos sous apparement? Tout ca pour une esthetique meilleurs? parceque le rendement d'un cool tube ne peut etre supérieure a une lampe ventilée classique...
C'est fogger le vénal qui doit se frotter les mains avec vos obstinations...![]()
Dès je peux je posterais une tof de ma lampe entièrement en alu démontable et tout et tout...un vrai bijou
-
jlmurrat
-
Lecter
-
bab-2
-
A-Sid
-
bigoudene
j'ai opté pour l'achat d'un cool tube de fabrication artisanale (fogger sur grainouille)
du bon matos et pas très chere si l'on compare aux couts d'une lampe ventilée.
je n'avais rien, pas meme un réflecteur
la lampe ventilé demande d'avoir au minimum un réflecteur, une douille et une vitre et faut etre bricolo.
j'ai compté, cela fait beaucoup plus de 15 euro.
a moins de se fabriquer un réflecteur et une douille 8O
j'ai fai le calcul et j'ai opté pour la solution de facilité.
va faire un tour sur grainouille tu trouveras ce que tu cherches, sinon il y a la solution bricoleur.
si tu as déjà un réflecteur et une douille ça vau le cout sinon je pense que tu vas claquer du fric pour un résultat moindre
du bon matos et pas très chere si l'on compare aux couts d'une lampe ventilée.
je n'avais rien, pas meme un réflecteur
la lampe ventilé demande d'avoir au minimum un réflecteur, une douille et une vitre et faut etre bricolo.
j'ai compté, cela fait beaucoup plus de 15 euro.
a moins de se fabriquer un réflecteur et une douille 8O
j'ai fai le calcul et j'ai opté pour la solution de facilité.
va faire un tour sur grainouille tu trouveras ce que tu cherches, sinon il y a la solution bricoleur.
si tu as déjà un réflecteur et une douille ça vau le cout sinon je pense que tu vas claquer du fric pour un résultat moindre
-
Lecter
-
Biohazard
15E contre 81E...
bp de gens on deja un reflo et une douille de tte facon c dur d'y echapper...
enfin tt ca pour dire que ma lampe ventillé (du pauvre
) marche tres bien
enfin moi je prefere faire de la pub pour notre belegaer nationale desinteressé (
)
ps: belegaer, je recolte la semaine pro ta bubble
bp de gens on deja un reflo et une douille de tte facon c dur d'y echapper...
enfin tt ca pour dire que ma lampe ventillé (du pauvre
enfin moi je prefere faire de la pub pour notre belegaer nationale desinteressé (
ps: belegaer, je recolte la semaine pro ta bubble
-
bigoudene
je fai pas de pub, je répond a une question posée
et j'ai payé 75 euro les frais de port étaient gratuit
; mais c'est plus le cas
pour etre tout a fait objectif il faut tenir compte de tous les couts de fabrication.
un réflecteur c'est 40 euro
une douille c'est jusqu'a 20 euro (sauf chez indoor garden : 8 euro)
sans compter le verre, le matos de fixation, le scotch...
encore une foi je n'avais rien de tous ça et on en parle pas dans le guide lampe ventilée, j'étais donc sur le point de suivre le tuto de beleager et quand j'ai additionné le tout, pan la claque
j'ai donc opté pour le cool tube pour le meme cout et en pyrex s'il vous plait (sécurité)
pour ce qui est de savoir si j'ai comparé (lecter), je dirais que non mais toi as tu eu la possibilité de comparer, ce serait interressant et instructif. moins d'air a brasser dans le tube que dans la lampe donc meilleure circulation de l'air et meilleure refroidissement. verre en pyrex qui laisse passer la lumiere beaucoup mieu que le verre classique. et en cas de panne d'extraction le pyrex n'éclate pas car grande tolérance a la chaleur (source : FCF et autre forum cannabique)
cool les mecs, je donne une info qu'elle est bonne, moi pas comprendre vos embrouilles 8O
moi etre très content de mon cool tube et un type demande ou en trouver, je refile le bon plan, la prochaine foi je m'abstiendrais.
c'est chaud les fcf 8O
ça fait peur 8O
détendez vous et fumez en un gros pour mouai
et j'ai payé 75 euro les frais de port étaient gratuit
pour etre tout a fait objectif il faut tenir compte de tous les couts de fabrication.
un réflecteur c'est 40 euro
une douille c'est jusqu'a 20 euro (sauf chez indoor garden : 8 euro)
sans compter le verre, le matos de fixation, le scotch...
encore une foi je n'avais rien de tous ça et on en parle pas dans le guide lampe ventilée, j'étais donc sur le point de suivre le tuto de beleager et quand j'ai additionné le tout, pan la claque
pour ce qui est de savoir si j'ai comparé (lecter), je dirais que non mais toi as tu eu la possibilité de comparer, ce serait interressant et instructif. moins d'air a brasser dans le tube que dans la lampe donc meilleure circulation de l'air et meilleure refroidissement. verre en pyrex qui laisse passer la lumiere beaucoup mieu que le verre classique. et en cas de panne d'extraction le pyrex n'éclate pas car grande tolérance a la chaleur (source : FCF et autre forum cannabique)
cool les mecs, je donne une info qu'elle est bonne, moi pas comprendre vos embrouilles 8O
moi etre très content de mon cool tube et un type demande ou en trouver, je refile le bon plan, la prochaine foi je m'abstiendrais.
c'est chaud les fcf 8O
ça fait peur 8O
détendez vous et fumez en un gros pour mouai