Enlever les traces blanche???
-
NPK
Enlever les traces blanche???
Salut à tous
j'aurai voulu savoir si quelqu'un connait une technique pour
enlever les traces blanche (je pense que c'est des depots de sel)
quand on nettoye le bac après une culture
Merki d'avance
A+
j'aurai voulu savoir si quelqu'un connait une technique pour
enlever les traces blanche (je pense que c'est des depots de sel)
quand on nettoye le bac après une culture
Merki d'avance
A+
-
moiMoi25
-
nostro
-
papa jammy$
le vinaigre, tip top
Si tu ne peux pas détacher tes becs, tu peux toujours leur mettre un coup de rinçage (avec zym ou peroxyde)
ou alors, tu déterres tes becs, tu les met tous dans un seau et tu fait tourner le système avec du vianaigre ..... (à essayer, lol
)
++
lol, oui oui, elles risqueraient de pas appréciernostro a écrit :a utiliser uniquement quand y'a pas de plante ? car j'ai du calcaire plein mes "bec" d'arrosages... :-/ et ca crée un mauvais flu d'eau (pas encore boucher, masi pas optimal non plu).
Si tu ne peux pas détacher tes becs, tu peux toujours leur mettre un coup de rinçage (avec zym ou peroxyde)
ou alors, tu déterres tes becs, tu les met tous dans un seau et tu fait tourner le système avec du vianaigre ..... (à essayer, lol
++
-
exrc 4Grow 4 Life
-
nostro
bonne idée le péroxyde, je v p-e essayer, par contre inutile les enzyme, car ma solution en a tjrs (cannazym à 1:400) ! bon au pire je met tout mes gouteur dans un saut et je fait tourner la pompe avec le vinaigre comme proposé... mais mes gouteurs sont enlasser par les racine de mes plantes, donc je risque de faire de sérieur dégas :-/ sinon je crois que je v attendre 3 mois le temps de terminer cette session, étant donner que ca s'arrose tjrs correctement.
par contre c a quelle dilution le vinaigre ?
par contre c a quelle dilution le vinaigre ?