Salut a tous une question sur les plantes mere combient de temps il faut attendre pour commencer a recolter des boutures 2 mois c'est bien ou il y a un stade precis ?
je sais aussi que mh 400 c'est un peu trop pour la croissance des bouttures mais si je la met assez haut (j ai pas un placard mais une mini piece 2m50 de hauteur) genre a 2 m de hauteur enfin il faut que ma plante mere puisse aussi profiter
sinon je ferais des essais j attend mon flow grow 500 et mes engrais avec impatience
ben des ke tes branches latérales depasse les 4 noeud en faite car il te faut 3 noeud pour faire une bouture, mais attend ke la plante se devellope bien.Mais 2 mois pour une plante mere tu doit avoir un arbre lol 8O
ouai tu peut prendre des boutures je pense. une photo de la plantes mère serait la bienvenue
salut j ai pas ma big mama d ailleur, j attend toujours mon matos je parlais de 2 mois pour une big mama en reference en faite au "j attend une recolte" dans un des paragraphes il dit que si au bout de 2 mois elle n a pas revelée son sex il faut la passée en 12/12 donc je pensait qu il fallait au moins 2 mois mais apparament il faut moins
comme le dirait justement un certain confrère tu peut sexer rapidement tes plants. Pour ca il te faut prélever une bouture (que tu jetteras ensuite), et la forcé en 12/12. Un simple verre d'eau suffit.
Si tu possède un seul placard, il te suffira de mettre au noir t'as boutures pour qu'elle n'est pas plus de 12h de jour (sous un carton par ex.).