?org_UTILISATION DU TOPMAX

Pour toutes vos questions concernant la culture en terre : rempotage, terreau, engrais, etc.
section camouflage

?org_UTILISATION DU TOPMAX

#1 Message non lu par section camouflage »

Salut

Est-ce que le topmax est vraiment utile. quand l'utiliser et à kel quantité?

jp16

#2 Message non lu par jp16 »

y a deja un post ultra recent la dessus non ?

utilise la fonction recherche en haut :wink:

HEAVY

#3 Message non lu par HEAVY »

OUI le top max doit surement bien fonctinner comme stimulateur de floraison, a essayer absolument , d'apres les photos de plant cultiver avec le top max, ils y avait de grosse sommité bien lourdes et compacte

je t'en dirait plus , plustard, car je commence seulement maintenant avec cet marque la, cree en 1992, 100% bio

Pot_Fiction

#4 Message non lu par Pot_Fiction »

A essayer aussi Le Flavor de Ata organics ! !
Ou le BN 13-14 !

A-Sid

#5 Message non lu par A-Sid »

Oui le top max il fait des tetes compacts, et ameliore le gouts...enfin voila mais fait pas juste utiliser le top max, il faut aussi avoir la gamme bio bizz (cad terre et autre engrais bio grox et bio bloom)

bon courage mec

^^ :mrgreen:

HEAVY

#6 Message non lu par HEAVY »

pensez vous que c'est possible de combiner le topmaxde chez biobizz avec le solmix+1314 de chez bio nova
seulement le topmax car ça n'est qu'un stimulateur de flroaison
serait-ce benefique pour la plante, je dis bien juste les trois produits cité plus haut, je parle pas du stimulateurs bionova xcell
car trop de melange n'est surement pas bon
de toute façon je testerai, je prevois une culture de 16 plante, indoor, avec different ph,et different engrais aussi ex, 4 plante au ph7, 4 autre a 6.5, et 4 autre a 6, reste 4 plante que je comte faire avec plagron uniquement sans verifier le ph ni l'ec
pour la simplicité , marre de faire toutes ces preparations, c'est amusant un certain temps
Salut les gars

Pot_Fiction

#7 Message non lu par Pot_Fiction »

Moi je te conseillerais de rester avec le Supermix et PK 13-14 avec le Missing Link par exemple et X cel, voir Vitrasol pour le nettoyage en fin de flo !

Et sur les autres plantes tu peux essayer un Tripack du type Bio Bizz ou B cuzz :
Grow - Bloom - Top

A +

HEAVY

#8 Message non lu par HEAVY »

ok c'est cool, je vais pas melanger les marques, bien respecter les consiggnes
merci pour ton aide
Salut

Pot_Fiction

#9 Message non lu par Pot_Fiction »

En fait ut peux melanger les engrais mais c'est tres risqué et tres precis !
Il faut bien regarder les etiquette et la composition des produits faire tes tests de PH et EC et apres tu peux commencer le mélange ! !
Mais c'est plutot chaud !

j'ai deja essayé et j'ai grillé des plantes ! ! que j'ai rattraper tout juste avec du Vitrasol !

Dailleur INFO si vous avez des plantes qui ont trop d'engrais ajoutez du Vitrasol de Bio Nova cela Nettoye super bien les exces en Engrais ! !

Bye

Mr Propre nettoie T fesse

#10 Message non lu par Mr Propre nettoie T fesse »

Coucou les copains

moi je tourne a Bn sol + BN pk13/14+ Bnxcl + top max

jamais eu de problemes et j'ai tjs utiliser les dosages prescrits...

Ceci dit pour aider la plante à assimiler je lui balance aussi des enzymes tous les deux trois semaine et je termine à ça avant de rincer à l'eau

Depuis ke j utilise plus le ripen et ke je pré-rince aux enzymes je suis pleinement satisfait de ma weed

PS=> le subsrat est plus important ke les engrais ke tu peux lui mettre :twisted: , g vu des buds de ouf avec unikement un terreau maison et de l'eau 8O

dav
Membre des FCF
Membre des FCF

#11 Message non lu par dav »

Bonjour
Jusqu'à present j'utilisais uniquement la gamme biobizz, j'en suis relativement content. Depuis peu j'essaie egalement la gamme bionova, notamment sur 1 mazar, à savoir BN Sol + BN PK13-14+ Top Max :arrow: aucun probleme, ca roule. Comme Mr Propre j'utilise egalement BN Zym que je conseille vivement, pour le moment dosé à 0.3ml/l à chaque arrosage (evite l'accumulation des sels mineraux, etc...), je ferai egalement mon debut de rincage avec.
Apparemment Missing Link et BNxcl sont egalement de bons additifs (mais pas essayés personellement)
Et pour le terreau c'est le allmix de biobizz, j'en suis egalement satisfait ( par contre depuis mes recents debuts j'ai toujours utilisé le allmix, je ne peux donc pas comparer avec un autre substrat)
+++++

HEAVY

#12 Message non lu par HEAVY »

Et pour le terreau c'est le allmix de biobizz, j'en suis egalement satisfait ( par contre depuis mes recents debuts j'ai toujours utilisé le allmix, je ne peux donc pas comparer avec un autre substrat)
+++++

Salut Dav
t'as jamais eu de probleme genre cramer des graines ec trop fort avec du allmix ??

dav
Membre des FCF
Membre des FCF

#13 Message non lu par dav »

Salut Heavy
Jusqu'à present la plupart des graines que j'ai fait germer partaient dans des jiffy7 ou de la tourbe (terreau atami light), mais pour celles germées directement dans le allmix j'ai rien remarqué, ca c'est plutot bien passé (perso je ne m'occupe pas de l'ec, peut etre à tort ???)
++

Répondre