Bon plan??? EC-metre pas cher...
-
puxukrouf
Bon plan??? EC-metre pas cher...
SALUT A TOUS!!!
voila je me tourne donc vers les cultivateurs hydro soucieux de leur plantation pour vous demander 2 ou 3 petites choses...
j'ai trouver sur un site d'aquariophilie VPC un EC metre a 35.90€
voila ce qu'ils en disent :
CONDUCTIVIMETRE
Conductivimètre numérique affichant les PPM (milligrammes de sels contenus) sur 3 afficheurs, de 0 à 999 mg, touche de mémorisation, alimentation par deux piles bouton fournies, housse de protection.
Super matériel rapport qualité prix.
CONDUCTIVIMETRE
Notre prix : 39,50 €
Poids : 0,20 Kg
et vous qu'est ce que vous en dites???
voila je me tourne donc vers les cultivateurs hydro soucieux de leur plantation pour vous demander 2 ou 3 petites choses...
j'ai trouver sur un site d'aquariophilie VPC un EC metre a 35.90€
voila ce qu'ils en disent :
CONDUCTIVIMETRE
Conductivimètre numérique affichant les PPM (milligrammes de sels contenus) sur 3 afficheurs, de 0 à 999 mg, touche de mémorisation, alimentation par deux piles bouton fournies, housse de protection.
Super matériel rapport qualité prix.
CONDUCTIVIMETRE
Notre prix : 39,50 €
Poids : 0,20 Kg
et vous qu'est ce que vous en dites???
-
puxukrouf
pour une photo du truc et la description : http://www.europeen-trading.com/Divers_category_97.html
et ya aussi un test PH en goutte (ph de 3 a 10) pas reuch non plus un peu plus loin dans le site...
alors alors??? des avis???
et ya aussi un test PH en goutte (ph de 3 a 10) pas reuch non plus un peu plus loin dans le site...
alors alors??? des avis???
-
Raoul Duke
-
papa jammy$
-
Lecter
-
vol
et quel type de conversion aussi.genre que va" vraiment" indique ce testeur!depuis que je me suis rendus compte(
),que mon chere testeur avez une difference de 0.6 avec les adwa et hanna...enfin bon ,fait tres attention avec cet achat,c'est peut etre le plus important!celui qui va conditionner ta gestion d'engrais!
ps:mon prob est du a la conversion ppm/ec d'un model australien...j'ai ouvert les portes de la perseption au vendeur de mon gros shop cet aprem
ps:mon prob est du a la conversion ppm/ec d'un model australien...j'ai ouvert les portes de la perseption au vendeur de mon gros shop cet aprem
-
_CanIBanG_
plop je voi pkoi sa irai pas par contre sa sera en ppm mais bon
faut arreter de dire des connerie unpeux la !
prend la valleur eutech pour les convers
Plus info http://www.tdsmeter.com
le Milwaukee a 55€ est quand meme mieux hein
De plus qu'il i est des difference entre testeur ec comme dise certain dise. c possible mais un testeur ec serre j'uste a regarder la consommation engrait.Vous avez surement pas la valeur ec qui faut avoir chaque jour pour tel plante le long de sa croissance ou flo...
faut arreter de dire des connerie unpeux la !
prend la valleur eutech pour les convers
Plus info http://www.tdsmeter.com
le Milwaukee a 55€ est quand meme mieux hein
De plus qu'il i est des difference entre testeur ec comme dise certain dise. c possible mais un testeur ec serre j'uste a regarder la consommation engrait.Vous avez surement pas la valeur ec qui faut avoir chaque jour pour tel plante le long de sa croissance ou flo...
Vous n’êtes pas autorisé à consulter les pièces jointes insérées dans ce message.
-
papa jammy$
-
puxukrouf
- portnou
- Modo honoraire

Parceque la page devait etre encore dans ton cache
Sinon, il a l'air tres bien. presque trop précis lol. Quand tu liras 1653µS l'ec (qui nous interesse) sera de 1.653mS.
Il a tout ce qu'il faut etalonnage automatique, compensation de T°, etanche ....
la violence est le dernier refuge de l'incompétence