salut a tous!
1) Un pote ma filer quelque graine de king star (master je crois) et je voulais savoir si quelqu'un avait déja fait pousser cette varietée;si elle etait plutot in-door que out-door;et enfin si elle etait bonne!!
merci pour vos futur réponse!
2)je vais peut-etre me lancer pour faire un placard (pour ceux ki me connaissent pas ; l'anneé derniere j'etais en culture commando.).Deja je pense prendre un kit HPS (400 W) car j'habite chez mes vieux et si ils se mettent d'accord pour le placard j'aurai le droit a une seule saison donc vaux mieux pas que je la rate

!Le but des cette futur saison c de faire partir un maximum de toute les graine que j'ai car j'en n'ai pas deux pareils donc sa me ferait chier de pas savoir qu'est ce qui se cache dessous.Donc dans toute ces graines; j'ai entre autre de la KING STAR d'ou les questions de ma premiere parti et deux varités de graines que j'avais fait partir l'année dernier (elle ont toutes les deux bien marché sauf que celle qui a la mieux marché on me la piquer d'ou l'envie entre autre de refaire une saison pour pouvoir en refaire pousser et enfin pouvoir la gouter!!! 8) .Tout ca pour dire que je pensais donc faire du one bud pour pouvoir faire pouser un maximum de graine pour un minimum de place et d'éclairage en rédusiant la periode de croissance toute en augementant celle de préflo pour éleminé un maximum de male le plus vite possible puiseque je ferait partir beaucoup de graine d'un coup donc faudrait vite éléminer celle qui servent a rien.Au faite ma plantation serai dans une cave donc j'ai pas trop de restriction de place.je pense etre en terre car le kit va déja me couter bonbon doc je pourrais pas me mettre en hydro! voila!je croit que j'ai tout dit 8) .Qu'en pensez vous?y a t il une methode plus efficace pour lancer plus de graines?la technik one bud est elle dur a mertte en oeuvre pour un débutant in-door?et enfin une question ki n'a rien a voire avec le sujet

:ca sert a koi les mec qui mettent du griage sur leur plantes??
MERCI D AVOIR TOUT LU ET PEUT ETRE D AVOIR REPONDU
a biento j'espere.