tain aujourd'hui j'ai joué le c*n, j'ai laissé mon placard fermé pendant plusieurs heures et la temperature est montée a 40°C, c'est de petites pousses en +.
j'ai pas pu abimer mes bébés ?
sinon c'est quoi la temperature ideale pour le canna ?
40°C ds le placard.
- Shorty
- Membre des FCF

-
JD
salut l'ami,
Arf ça m'est aussi déjà arrivé ce genre de truc, mais cet été c'était pire, la température est monté à 43/44°C mais bon elles étaient déjà assez grandes et on pu suporter le coup ...
Pour ton cas, si tes petites ont le bout des feuilles cramée ou si les feuilles sont flétrient, portes-y une attention particulière ces prochains jour pour qu'elles s'en remettent, met leur aussi un petit ventilo pour leur amener du frais ...
Sinon la température la plus idéal est 24/25°C maintenant tu peux monter plus haut mais bon ... ça c'est si tu gère la situation .
Dans mon box de floraison il ne fait jamais en dessous de 28°C la lumière allumé, et elles ont pas l'air d'en souffrir ...
Arf ça m'est aussi déjà arrivé ce genre de truc, mais cet été c'était pire, la température est monté à 43/44°C mais bon elles étaient déjà assez grandes et on pu suporter le coup ...
Pour ton cas, si tes petites ont le bout des feuilles cramée ou si les feuilles sont flétrient, portes-y une attention particulière ces prochains jour pour qu'elles s'en remettent, met leur aussi un petit ventilo pour leur amener du frais ...
Sinon la température la plus idéal est 24/25°C maintenant tu peux monter plus haut mais bon ... ça c'est si tu gère la situation .
Dans mon box de floraison il ne fait jamais en dessous de 28°C la lumière allumé, et elles ont pas l'air d'en souffrir ...
-
jp16
- Shorty
- Membre des FCF

-
Lecter
Re: 40°C ds le placard.
La T°C idéale c'est autour de 22-24°.Shorty a écrit :tain aujourd'hui j'ai joué le c*n, j'ai laissé mon placard fermé pendant plusieurs heures et la temperature est montée a 40°C, c'est de petites pousses en +.
j'ai pas pu abimer mes bébés ?
sinon c'est quoi la temperature ideale pour le canna ?
Pour les 40 °C,as tu vu un signe d'assèchement de tes jeunes pousses ou pas?
A priori ca craint pas trop mais reproduit pas cet exploit trop souvent
-
an4rko-psykedelik