palissage sur une waterfarm

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
grega

palissage sur une waterfarm

#1 Message non lu par grega »

salut a tous...
voila je commence une belle culture, et je voudrais savoir comment faire un bon palissage, quand le commencer, car j'ai pas mal de plants dans le meme waterfarm et je voulais savoir comment gagner de la place ou faire en sorte que tout ne se rentre les uns dans les autres??? :?: 8O
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

spud

#2 Message non lu par spud »

oula mais t'inquiete pas t'as vraiment pas besoin de palisser avec des flogro (en plus avec des boutures)
ca va partir dans tous les sens :lol: :mrgreen:

grega

#3 Message non lu par grega »

salut spud, gars c pas des boutures ces ptits bébé, ce sont mes ptit plants mere qui font leurs croissances, et la c'est vrais qu'ils sont bien espacé, mais la photo a plus d'une semaine et maintenat ils se montent vraiment tous dessus, et vu que c'est que le debut, je me disais qu'un palissage s'imposait nan???
si quelqu un a une reponse???
je vais caller les dernieres tof un peut plus tard....ciao :lol:

puxukrouf

#4 Message non lu par puxukrouf »

salut a toi grega,

dans mon esprit le palissage est lié a un probleme d'espace vertical et horizontal.

tu cultives une souche sativa et tu veux la limiter en hauteur ou
tu a 2 plants et tu veux des buds sur 1M² avec une 400W.

quelle graine c'etait??? quelle lampe tu as???

si c'est des varietes differentes dans un meme pots c'est une erreur parce que en hydro deux plantes (de races differentes donc) ne reagiront pas forcement pareil!!
et si c'est de la meme variete c'est aussi une erreur car 4 pieds meres d'une meme varietes ne te sert a rien (avoir 400 boutures a placer c'est chaud dans un placard...)

c'est mon avis hein... dis nous en plus pour voir...

grega

#5 Message non lu par grega »

salut puxukrouf, deja merci pour ta reponse mais c pas exactement ca...
deja c vré que dans mon petit bac, j'ai 2 variétés differentes mais elles se comportent tres bien toutes les 2(ices,super skunk). dans l'autre, s'est tout de la northern light, le tout sous un 600w horticole.
et pour les boutures, c'est pas vraiment le truc que je cherche a faire(peut etre 2 ou 3 en SCROG mais c tout). et si je veux faire un palissage, s'est justement que j'aimerais faire un gros rendement avec les pieds mere mais ils se rentre tous dedant, donc ils se gainent et vont moins produire (je pense) donc comment je pourrais resoudre ce problemme :roll: :roll: :roll: ???
merci ciao (+de photo dans vos culture sur mon topik)...

puxukrouf

#6 Message non lu par puxukrouf »

mais des pieds mere ne servent pas a produire!!! (a moins que tu parles la de boutures!!!) ils servent a conserver ta genetique.

attention a ce que tu veux faire exactement... :wink:

perso j'aurai 2 pieds mere differents en terre qui produirait des boutures que je mettrai e, flo en bubler... ou un truc du genre...

Répondre