Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
Si l'on met un placard dans une chambre y t il un moyen de pas etre emmerder par la lumière??
J'avais pensé a des carton collé sur la porte et replié de façon a faire un angle de 90° et comme sa kan les portes sont fernmée la lumière ne pass pas...Qu'en pensez vous??Aver vous une autre technique?
Pour le placard, deja il te faut un placard qui ne soit pas trop fait a l'arrache, et aprés, tu achete des rouleaux de mousse que tu colle entre porte et planche !
Je sais pas si je me fais bien comprendre, en fait c'est les meme truc que pour les portes de chez toi !
Et sinon, ta solution a l'air bien aussi, mis a part que le carton absorbe l'humidité, et risque de ce ramollir.
alors... pour les portes de ton placard procure toi donc des baguettes (genre pour plinthes...) et tu les cloue/visse/colle sur chaque porte de ton placard en quinconce.
en gro sur une des portes tu appliques a l'interieur et sur l'autre a l'exterieur pour combler le jour.
sinon, un truc qu'est gratuit et qui marche super bien : de la chambre a air.
t'en recupere dans un magasin de velos ou chez un mecanicien, tu la decoupe pour faire des bandes et tu les fixes a toutes les jointures de ton placard, garanti 100% opaque