Salut, j'avais dejà fait une flo en terre il y a un an, et le même probleme (n°2 sur la photo) était dejà apparu.
Je suis donc en hydro (bubbler), avec de l'engrais GHE, je n'ai pas de testeur d'EC alors je suis ce qu'ils indiquent sur la bouteille, mais j'en met moins:
par ex: ils disaient 8ml/L de one part bloom, bah j'en ai mis 6, pour pas etre en surdosage.
Donc, est-ce une carence ? et si oui, en quoi ?
Merci d'avance
Carence / maladie
-
moiMoi25
Carence / maladie
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
-
moiMoi25
-
Le Dino
-
moiMoi25
je suis passé de 3-1-5 avec le grow à 2-4-7 pour le bloom.
Le reste des feuilles sont plutot bien vertes, c'est l'éclarage HPS qui fait que lors de la photo ça a l'air un peu clair.
Mais effectivement, le vert clair qui apparait sur les feuilles peut etre un manque d'azote...
à ce moment là, je fais quoi ? je remets du total grow ?
PS: mes plantes poussent plutot bien (je crois pas que ce soit exceptionnel), je suis passé en flo debut fevrier, ça va, les pistils poussent de plus en plus...
Le reste des feuilles sont plutot bien vertes, c'est l'éclarage HPS qui fait que lors de la photo ça a l'air un peu clair.
Mais effectivement, le vert clair qui apparait sur les feuilles peut etre un manque d'azote...
à ce moment là, je fais quoi ? je remets du total grow ?
PS: mes plantes poussent plutot bien (je crois pas que ce soit exceptionnel), je suis passé en flo debut fevrier, ça va, les pistils poussent de plus en plus...
- wrack
- Membre des FCF

-
moiMoi25