41 jour dont 22 en flo.... inch allah

Pour toutes vos questions concernant la culture en : systèmes hydroponiques, aéroponiques, NFT, coco, engrais, EC, pH, etc...
billybob

41 jour dont 22 en flo.... inch allah

#1 Message non lu par billybob »

hello everybody , dites moi ce que vous en pensé , mon setup est dessous ,j ai debuté le 06 janvier , mise en flo le 25 janvier et voila le resultat (désolé pour les foto pourave mais mon apn merde) la nl x haze et j ock horror ,(fond gauche et fond milieu) 2 sativa ont bien poussé 35 et 38 cm , la hauteur n est pas trés impressionnante mais sincérement le branchage interne et donc les branches des tetes sont bien baleze!!! jamais vu ca en terre
Les tetes de jh font bien 3 cm de h et 1.5 cm de large , nlx 1 peu + petit , les 2 ww sont des buissons car palissés a l horizontal pendant la croissance , la withe rhino et minusse ( 15 cm ) avec 3 espece de branche principale et les 3 mk parti de graine y a environ 50 jours commence leur flo avec 1 semaine de retard sur les 5 botur(1 nlx 1 jh 2 ww 1 wr) j en ai couvert une de grillage mk 4 et y a 14 sommets qui pointe leur nez a travers le grillage..cool 0...
maitenant foto
Vous n’êtes pas autorisé à consulter les pièces jointes insérées dans ce message.

billybob

bonus foto!!!

#2 Message non lu par billybob »

et encore....
Vous n’êtes pas autorisé à consulter les pièces jointes insérées dans ce message.

Lecter

#3 Message non lu par Lecter »

Ben c'est joli tt ca, j'attend de voir le résultat du SCROG,si tt se pase bien tu devrais avoir un cocktail de variétés bien fourni :wink:
Tu peux metre des photo de ton install ? :?:

billybob

voila messieur lecter

#4 Message non lu par billybob »

instal maison au sol moins d un metre carré et 195 de hauteur derriere une armoire!!!

billybob

voyez l evolution

#5 Message non lu par billybob »

les bouture du depart issu de la culture precedente ( elles etaient en terre!!!)

grega

#6 Message non lu par grega »

arrete tes topik un peut parout, ce sert a rien, f plutot un bon journal de bord, c plus interessant pour les lecteurs et plus simple pour toi....*
sinan, belle culture continue.... :mrgreen:

Répondre