comment coller graphique?

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
machine

comment coller graphique?

#1 Message non lu par machine »

J'ai trouvé des graphique super cool pour l'éclairage de bouture et leur température ,mais je narive pas a les coller sur( nouneau message),il n'y a que l'écriture qui apparait,doné moi un coup de main,je sais qu'il y a eu plusieurs question sur l'écrairage des boutures et ces graphique intersseront surement tout le monde.

Beuher

#2 Message non lu par Beuher »

Tes graphiques, ils sont sur un site ?

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire
#3 Message non lu par portnou »

ils sont sous quel format ?
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

machine

#4 Message non lu par machine »

Beuher a écrit :Tes graphiques, ils sont sur un site ?
oui si ont veux,ils sont sur un autre forum

-et pour le forma il rentre dans facillement dans le rectangle blanc :lol:

Beuher

#5 Message non lu par Beuher »

Bah alors c'est pas dur, tu clic avec le bouton droit sur l'image et tu choisis propriétés, dans la fenêtre qui apparait tu as une ligne "adresse", tu copies cette adresse, ensuite sur ce forum dans ton message tu marques (faut juste remplacer les *** par img) : [***]http://adresse_de_limage[/***]" et la normalement ça marche :wink:

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire
#6 Message non lu par portnou »

machine a écrit : et pour le forma il rentre dans facillement dans le rectangle blanc :lol:
nan, je voulais juste connaitre l'extesion du fichier c'est du BMP, JPG,... ??
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

machine

#7 Message non lu par machine »

Beuher a écrit :Bah alors c'est pas dur, tu clic avec le bouton droit sur l'image et tu choisis propriétés, dans la fenêtre qui apparait tu as une ligne "adresse", tu copies cette adresse, ensuite sur ce forum dans ton message tu marques (faut juste remplacer les *** par img) : [***]http://adresse_de_limage[/***]" et la normalement ça marche :wink:
ben!je dois être trop c*n ca fonctionne pas alors voila l'addresse si un autre est meilleure.
http://frenchweed.lautre.net/board/show ... #post33967

portveil ,je suis désolé je n'avais pas compris ta question(bmp,gpg,)sa me dit rien :comprendpo: il n'y a que quel que mois que j'ai un ordi.. alors un peut ignorant sur les bort .

TeP

#8 Message non lu par TeP »

Image
Image

machine

#9 Message non lu par machine »

Y en a qui ont du tallent et d'autre pas,mais ce qui importe ces que ce tableau puisse aider merci a toi tep :wink:

Le Jardinier
Membre des FCF
Membre des FCF

#10 Message non lu par Le Jardinier »

Salut,

Juste à titre d'info, c'est 2 graphiques sont tirés du bouquin " Comment Suractiver Votre Jardin ".
[-InDoor-]...MON BOX VERT :
-------------------------------------------------------
[-OutDoor-]...My Square of Grass :

TeP

#11 Message non lu par TeP »

pa ni problem Machine!
c pas du talent lol...je baigne dedans.

Comment que j'ai fait :
1- click du droit sur l'image du forum qui t'interressait puis "copier l'adresse de l'image"
2- j'ai mis une balise
[img]...[/img]
sur le FCF dans le machin à réponse
3- j'ai cliqué entre les deux "img" puis j'ai fait "coller", remplaçant les trois points par l'adresse de l'image que j'ai copié sur le forum des images.
Voili voilou!

Répondre