quel espace faut ils aux plantes ???????????????

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
jogo

quel espace faut ils aux plantes ???????????????

#1 Message non lu par jogo »

Salut tous le monde :concert:

voilà ma question :fadein:

quel espace faut ils entre elles pour 10 boutures????????

ps: j'ai 1 flo gro 520 :wink: et une hps de 600w

ps: et bien sur pour avoire des plantes de 60cm à 80cm et 50gr à 60gr :mdr: :okjesors:

sinon c possible de faire des plantes de 60cm et de 60gr 8O ???????????

jogo

#2 Message non lu par jogo »

:bide: :lacheur: :lacheur: :lacheur: :lacheur:

nostro

#3 Message non lu par nostro »

Pour t 60g/plante, t'as intéret a avoir une sacrément bonne installation !! sinon, bah divise ton espace par 10... si t'as pas encore choisi ton espace (je suppose, sinon t'aurai surement pas pauser la question), perso je compte 30cm sur 30cm par plante. Mais j'ai jamais eu 60g/ plantes (bon, g t en terre aussi, et rien d'optimisé... pis sous 400W)

par contre, je pense que tu peux faire 60g pour 60cm de plantes, si t'arrive a avoir des noeud très serré, et tt les paramètre boosté.

jogo

#4 Message non lu par jogo »

merci nostro pour ta réponse :topcool:

pour l'éspace en faite çà va étre dans 1 placard de 2m H sur 1m50 L est 1m50 de P :dance:
avec 2 flo gro 520 sous une hps de 600w avec 1 extracteur d'air de 600w :dance:

jogo

#5 Message non lu par jogo »

pas grand monde sur ce post :lacheur: :lacheur: :lacheur:

Kmy

#6 Message non lu par Kmy »

Alu Jogo,
10 boutures avec environ trois semaines de croissance rentreront a l'aise dans 1.50m²,
enfin ce n'est qu'une estimation personnelle.
Pour les 60 g par plantes de 60cm...tout est possible avec le matos qui suit !

A++ :mrgreen:

jogo

#7 Message non lu par jogo »

oui mais koi comme matos :lol:

et les autres :lacheur: :lacheur: :lacheur:

Karbon

#8 Message non lu par Karbon »

le maitre mot est temps...

tu peux avoir le meilleur systeme que tu voudras, passer de 3 semaines de croissance à 5 par exemple augmentera considerablement la production ... en terre, puisqu'on ne peut ajouter un max d'engrais, il est bien de laisser un max de terre.. 20 litres est bien..

sinon, avec une 400/600 grolux, envisager 60g par plant est tout à fait correct.. à condition de respecter les principes de base de la culture en general, et de la cannabiculture en particulier... une hygiene à toute epreuve, une regularité startiate, avec un total controle sur la temperature de la solution et de l'environnement, un ph et un ec verifié regulierement, un respect d'un minimum de croissance (plutot 4-5 semaines que 2-3)..... ensuite, ça devrait rouler... :wink:

Karbon

#9 Message non lu par Karbon »

en fait,je confondais le 510 et le 520... pour un flogro 520, je pense que partir sur une base de 4-5 plants, 6 au maximum ( :roll: ), peut etre envisagé.. à condition de laisser un max d'espace entre les deux systemes... à partir de là, partir sur une base d'une surface de 30X30cm par plant est un bon choix.. en dessous tu seras vite saturé... :wink:

Roolio

#10 Message non lu par Roolio »

jogo a écrit :oui mais koi comme matos :lol:

et les autres :lacheur: :lacheur: :lacheur:
jpe pas te repondre la jsuis avec ma meuf :mrgreen : :mdr: :wink:

sinon je pense que tout a ete dis :wink: si tu ve des boutures j'en aurais bientot mon grand :wink:

nicolaslejahrdinier

#11 Message non lu par nicolaslejahrdinier »

Karbon a écrit :en fait,je confondais le 510 et le 520... pour un flogro 520, je pense que partir sur une base de 4-5 plants, 6 au maximum ( :roll: ), peut etre envisagé.. à condition de laisser un max d'espace entre les deux systemes... à partir de là, partir sur une base d'une surface de 30X30cm par plant est un bon choix.. en dessous tu seras vite saturé... :wink:
bah moi j'ai un flogro 520 et j'ai 18 plantes dedans :lol:
tout depend de la taille finale de tes plantes! ma precedente session y'avait que trois grosses indicas d'1m50 et il restait à peine un peu de place...

jogo

#12 Message non lu par jogo »

ok nico :topcool:

mais mon pote a mis 10 plantes de jack.h dans 1 flow grow 520 ( 10 boutures ) :wink:
elle été à 60 ou 70cm et il à récolté 100gr :cry: :cry: :twisted: :twisted: :twisted: sous une 400w :wink:

moi je veut pas fair pareil 8) sur tous une 600w :wink:

@+ l'ami :wink:

ahhhhhh roolio :mdr:

tu me ferais kiffé grave mon loulou :wink: :lol:
combien tu peu man làcher coco :mrgreen:

@+l'ami roolio :wink:

yooooo Mr karbon :topcool:

grand grand merci pour tés réponses :wink:
mais je l'ai déja tésté avec 6 boutures dans 1 flow grow 520 et çà ma donné 290gr et sur les 6 il y avais 3 de 1m20 une de 1m00 et 2 petites de 60 et 70cm :wink: sous 400w
donc là c une 600w et je vous drais bien auguementé ma récolte :wink: si c possible
( une 600w 2 flow grow 520 ) et dans un flow grow je veux dépassé les 290gr par pots :wink: encore une fois si c possible :wink: :wink:

@+ tard l'ami karbon :wink:

Répondre