Fumette / Médicaments

Dans certains maux et maladies, le cannabis peut soulager et avoir différents effets positifs ou négatifs sur le corps humain. Ici, venez discuter de : l'usage médical du cannabis, ces éventuels effets addictifs, effets psychiques et corporels, témoignages, prévention, etc.
ShAdY

Fumette / Médicaments

#1 Message non lu par ShAdY »

Voila jvoulé juste savoir si fumer et prendre des medicaments sa pouvait etre dangeureux moi je croi sa me fé bad depui le debu dla semaine je ne trouve plus le sommeil jarrive a mendormir que vers 3h/3h30 je c pa c bizar je né pa fumé pa bocou 1jock o debu dla semaine voila thx de repondre alé ++++++++++

2PACFOREVER

#2 Message non lu par 2PACFOREVER »

Voila jvoulé juste savoir si fumer et prendre des medicaments sa pouvait etre dangeureux
de toute façon les 2 sont dangereux... :mrgreen:
mais de loin je prefer fumer un bon ptit buzz,que de prendre un cachton... :wink:
mais les 2 en meme temps,ça doit etre cho... :roll:

hide_fly
Membre des FCF
Membre des FCF

#3 Message non lu par hide_fly »

Bah si tu n'as fumé qu'un buzz depuis le début de la semaine je doute que ça agisse encore avec les médocs que tu prends.
Perso j'ai déjà fumé en étant sous antibiotiques,j'imagine que c'est pas conseillé mais j'ai eu aucun problèmes.
C'est un peu comme le coup de la fumette avec la pillule pour les filles,il ya des risques mais bon...
Image

ShAdY

#4 Message non lu par ShAdY »

ok c cool sa me rassur thx pour vo reponse c cool

Reyojuan

#5 Message non lu par Reyojuan »

hide_fly a écrit : C'est un peu comme le coup de la fumette avec la pillule pour les filles,il ya des risques mais bon...
Enfin la c'est pas les affirmations inégales des scientifiques sur le cana ce phénomène ... c'est plutot une étude statistique à grande échelle validée dc bon :lol:

Donc aux filles je vous conseille vraiment pas de fumer et de prendre la pillule, le risque de cancer du sein ne se multipliant que par 40 :evil:

hide_fly
Membre des FCF
Membre des FCF

#6 Message non lu par hide_fly »

Tu peux me citer tes sources?
tout ce que j'ai trouvé sur la pillule et le tabac
c'est

"Fumer et prendre la pilule augmente les risques cardiovasculaires"

http://www.sante.gouv.fr/htm/actu/memo.pdf

et ceci

"Un rapport scientifique de l'Inserm "Cannabis : quels effets sur le comportement et la santé", a été publié en 2001.
La consommation de cannabis peut modifier le cycle menstruel (absence d'ovulation) ou être à l'origine de baisse de la fertilité masculine. Il n'y avait pas (en 2001) de publication scientifique sur le sujet "pilule et cannabis". Donc, pas d'altération de l'effet de la pilule oestro-progestative liée à la consommation de cannabis.
PAR CONTRE, la teneur en goudrons est 4 fois plus élevée que dans la cigarette ; alors : cannabis ET pilule : risque de maladie cardio-vasculaire !!! "

posté par un médecin sur le forum de tasante.com

je trouve rien sur le cancer du sein
Image

Pendule

#7 Message non lu par Pendule »

g souvent fumé avec d médicaments, ça ne jamé rien changé sauf lors d'une fois ou javé pri d médicaments, sauté le repas du soir é une grosse défonce le soir, résultat : une belle chute de tension, attention ...!!!

ShAdY

#8 Message non lu par ShAdY »

ok oua faut je fasse gaf se weekend jsui encore sous anti-biotique mais je pence je vais quand meme fumer mais je vais y alé molo lol merci pour ton message Pendule !

ShAdY

#9 Message non lu par ShAdY »

ok oua faut je fasse gaf se weekend jsui encore sous anti-biotique mais je pence je vais quand meme fumer mais je vais y alé molo lol merci pour ton message Pendule !

ShAdY

#10 Message non lu par ShAdY »

desolé pour le double message

belletete

#11 Message non lu par belletete »

Je te deconseille Valium+pelot 8O
trip assez space lol :mrgreen:

hide_fly
Membre des FCF
Membre des FCF

#12 Message non lu par hide_fly »

Ha vi me rappelle
avec un sirop codeine
une fois
après avoir fumé
j'arrêtais pas de saliver comme un guedin et la salive était hyper chaude :?
j'ai attendu que ça se calme une heure :ange:
j'ai refumé un peu :twisted: et me suis endormi.
Image

Xsan

#13 Message non lu par Xsan »

Moi une fois je suis tombé dans les pommes a l'hosto, j'etais sous calmants et j'avais fumé un pet tout seul.

enfin bon c'etait ouf en rentrant de la fumette (salle fumeur j'etais totu seul) je me suis cassé la gueule en tombant ds les pommes dans un couloir. Je me suis reveillé par terre avec un grosse mama antillaise (infirmiere) qui etait paniqué.

Les infirmiers ont eu des gros doutes sur moi pour le joint, il se doutait de qq chose lol :mrgreen:

Répondre