Fumette / Médicaments
Fumette / Médicaments
Voila jvoulé juste savoir si fumer et prendre des medicaments sa pouvait etre dangeureux moi je croi sa me fé bad depui le debu dla semaine je ne trouve plus le sommeil jarrive a mendormir que vers 3h/3h30 je c pa c bizar je né pa fumé pa bocou 1jock o debu dla semaine voila thx de repondre alé ++++++++++
- hide_fly
- Membre des FCF
Bah si tu n'as fumé qu'un buzz depuis le début de la semaine je doute que ça agisse encore avec les médocs que tu prends.
Perso j'ai déjà fumé en étant sous antibiotiques,j'imagine que c'est pas conseillé mais j'ai eu aucun problèmes.
C'est un peu comme le coup de la fumette avec la pillule pour les filles,il ya des risques mais bon...
Perso j'ai déjà fumé en étant sous antibiotiques,j'imagine que c'est pas conseillé mais j'ai eu aucun problèmes.
C'est un peu comme le coup de la fumette avec la pillule pour les filles,il ya des risques mais bon...

Enfin la c'est pas les affirmations inégales des scientifiques sur le cana ce phénomène ... c'est plutot une étude statistique à grande échelle validée dc bonhide_fly a écrit : C'est un peu comme le coup de la fumette avec la pillule pour les filles,il ya des risques mais bon...

Donc aux filles je vous conseille vraiment pas de fumer et de prendre la pillule, le risque de cancer du sein ne se multipliant que par 40

- hide_fly
- Membre des FCF
Tu peux me citer tes sources?
tout ce que j'ai trouvé sur la pillule et le tabac
c'est
"Fumer et prendre la pilule augmente les risques cardiovasculaires"
http://www.sante.gouv.fr/htm/actu/memo.pdf
et ceci
"Un rapport scientifique de l'Inserm "Cannabis : quels effets sur le comportement et la santé", a été publié en 2001.
La consommation de cannabis peut modifier le cycle menstruel (absence d'ovulation) ou être à l'origine de baisse de la fertilité masculine. Il n'y avait pas (en 2001) de publication scientifique sur le sujet "pilule et cannabis". Donc, pas d'altération de l'effet de la pilule oestro-progestative liée à la consommation de cannabis.
PAR CONTRE, la teneur en goudrons est 4 fois plus élevée que dans la cigarette ; alors : cannabis ET pilule : risque de maladie cardio-vasculaire !!! "
posté par un médecin sur le forum de tasante.com
je trouve rien sur le cancer du sein
tout ce que j'ai trouvé sur la pillule et le tabac
c'est
"Fumer et prendre la pilule augmente les risques cardiovasculaires"
http://www.sante.gouv.fr/htm/actu/memo.pdf
et ceci
"Un rapport scientifique de l'Inserm "Cannabis : quels effets sur le comportement et la santé", a été publié en 2001.
La consommation de cannabis peut modifier le cycle menstruel (absence d'ovulation) ou être à l'origine de baisse de la fertilité masculine. Il n'y avait pas (en 2001) de publication scientifique sur le sujet "pilule et cannabis". Donc, pas d'altération de l'effet de la pilule oestro-progestative liée à la consommation de cannabis.
PAR CONTRE, la teneur en goudrons est 4 fois plus élevée que dans la cigarette ; alors : cannabis ET pilule : risque de maladie cardio-vasculaire !!! "
posté par un médecin sur le forum de tasante.com
je trouve rien sur le cancer du sein

Moi une fois je suis tombé dans les pommes a l'hosto, j'etais sous calmants et j'avais fumé un pet tout seul.
enfin bon c'etait ouf en rentrant de la fumette (salle fumeur j'etais totu seul) je me suis cassé la gueule en tombant ds les pommes dans un couloir. Je me suis reveillé par terre avec un grosse mama antillaise (infirmiere) qui etait paniqué.
Les infirmiers ont eu des gros doutes sur moi pour le joint, il se doutait de qq chose lol
enfin bon c'etait ouf en rentrant de la fumette (salle fumeur j'etais totu seul) je me suis cassé la gueule en tombant ds les pommes dans un couloir. Je me suis reveillé par terre avec un grosse mama antillaise (infirmiere) qui etait paniqué.
Les infirmiers ont eu des gros doutes sur moi pour le joint, il se doutait de qq chose lol