Qui utilie le PK 13-14 de CANNA ????

Pour toutes vos questions concernant la culture en : systèmes hydroponiques, aéroponiques, NFT, coco, engrais, EC, pH, etc...
nostro

Qui utilie le PK 13-14 de CANNA ????

#1 Message non lu par nostro »

Hello tlm.

j'utilise le produit sus-menssionné, et j'aurais voulu savoir 2-3 petite chose...

1. Comment l'utilisez-vous ? (quand ? combient de temps ? a quelle dosage ?)

car actuellement je me rêgle sur : arroser pds 1 semaines, 4 semaines avant la récolte, à 1:666 (en faite ca dois être compris entre 1:500 et 1:1000)

2. Est-ce que le PK 13/14 suffit a avoir de belle grosse tête de 5cm de diamètre ou je peux tjrs rêver ?!? est-ce réellement un produit miracle ou faut utiliser d'autre booster de flo a coté pour avoir un telle résultat (en se disant par défaut que l'environnement est idéal...)???

3. Est-ce que le PK 13/14 de Canna est aussi différent que ca du PK 13/14 de Hesi ?!? car hesi propose de mettre leur produit plusieurs semaines de manière progressive, et Canna propose d'utilise leur produit qu'une semaines a un bon dosage... mon grow-shop m'a dis que les concentration n'était pas les meme (mais 13=13% de P et 14 = 14% de K...)?!?

Merci a tous, et pour ceux qui partageront leur connaissance sur ce produit.

OPETH
Membre des FCF
Membre des FCF

#2 Message non lu par OPETH »

Salut Nostro.
Je te donne mon avis et comment je l'utilise mais ça va etre sujet à discution... :lol: :lol:
En préambule, on pârt du principe que tous les P.K qui affichent les memes proportions quelques soit la marque sont les mêmes produits, du P.K 13/14....
Que ce soit alors avec Hesi, Canna, je commence le P.K dès la 4 eme semaine de flo en doses light: 0.25ml/l en combinaison avec l'engrais bloom.
Ensuite j'augmente les doses progressivement de semaine en semaine tout en diminuant en meme temps les doses de engrais flo.
Jusque la derniere semaine ou je pose 1.5 ou 2.0 ml/l avant le rinçage..... :mrgreen:

nostro

#3 Message non lu par nostro »

OPETH, merci de ta réponse, donc de ton avis, se que m'a dis mon grow-shop ne tien pas vraiment debout ... merci de ta methode de calcul, je v essayer de faire de meme la prochaine fois, si le résultat ne me satisfait pas (vu que g déjà fait la technique sus-mentionné)

bonne culture a toi l'ami, merci de encore !

OPETH
Membre des FCF
Membre des FCF

#4 Message non lu par OPETH »

Je prétend pas détenir la véritée mais c'est la méthode que j'utilise et ça roule alors....
D'ailleurs je teste bientot un P.K dont la formule inclue enzymes et plus de 50 micronutriments.....Un espece de Canna amélioré.
Dès que je trouve un apn pas chere!!!!!

nostro

#5 Message non lu par nostro »

OPETH, Est-ce que pour toi un APN à 200Euro (300CHF en faite), te parait trop chère ?!? sachant que tu pourra meme prendre en photo t trichomes (enfin c encore mieu associer à une loupe 12x)

va voir dans la section "Parlons d'autre chose", le topic "Quelle APN choisir", 2ème pages... g quelque photo prise avec mon apn. (macro à 1cm !!! incroyable, surtout a ce prix !)

rid00x

pk

#6 Message non lu par rid00x »

salut
j'ai longtemps utilisé les engrais canna sur coco, et le pk je l'utilise quasiment comme Opeth, sauf que je comence peut un peu avant mais idem en dose light au début puis en montant la dose doucement, en fait je regarde surtout comment les plantes réagissent au traitement... des fois sur un arrosage aléatoire je vais "charger" un peu ma solution d'arrosage... quitte à flusher derriere aux enzymes.
a+

Répondre