Générateur d'Ozone - Système Corona

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
tyti

Générateur d'Ozone - Système Corona

#1 Message non lu par tyti »

je voudrais savoir ce que ça donne, Débit réglable : 7mg/h à 40 mg/h (= jusqu'à 200 m3).

Surtout savoir si c'est equivalent à un ionisateur ou plutot un filtre charbon ?

tyti

#2 Message non lu par tyti »

snif, personne connait, pour les cureiux c'est ici http://www.cityplantes.com/hydroponique ... ur_air.htm

Sinon c'est le truc utilisé en hopital pour eviter les odeurs, et niveau prix c'est comme un bon ovni comme exctracteur avec un filtre à charbon.

Si personne n'a essayé alors je vous donnerais mon avis apres l'avoir testé ;-)

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire
#3 Message non lu par portnou »

Ben, ton lien ne marche pas.

Cela dit, si les ozonateurs sont efficaces, ils sont egalement polluants et dangereux : a utiliser imperativement en dehors de l'espace de culture.

Cela dit, rien a voir avec un ionisateur (generateur d'ions négatifs (mais il est vrai que certains (mauvais) ioniseurs emettent egalement de l'ozone)). la, c'est un generateur d'ozone a priori (ozone, pollution, limitation de vitesse dans les grandes villes, tout ça ...).

Sinon, il parait que c'est presque aussi efficace qu'un filtre a charbon bien utilisé, et qu'en respectant toutes les precautions d'usage, ca peut le faire.
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

tyti

#4 Message non lu par tyti »

pour le lien, bizarre, il marche chez moi ;-)

Sinon merci de ta reponse, je desesperais :-) ;-) :-) et en effet je vais le mettre pas loin de mon extracteur, hors de mon espace de culture.

Je fait essayer ça, j'aime bien faire l'original :mrgreen:

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire
#5 Message non lu par portnou »

le lien marche chez toi (car la page doit encore etre dans le cache de ton disque :wink: , mais pas sur les notres.

Cela dit, le produit est facile a retrouver :wink:
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

josé purée

#6 Message non lu par josé purée »

une precision sur l'ozone:il y a deux ozones:le bon et le mauvais.

le mauvais est celui ki cause le trou dans la couche

je pense ke ds les hopitals et pour ca,ils utilisent le bon!!

donc moi je pense ke ca peut etre bien

demandez a des scientifiques pour l'histoire d'ozone!!
a++++

Répondre