sous hps 400 watt grolux voici une photo des 3 plants et du depart de mes graines de ice commander sur dutch*** recu en 11 jour o passage
DEBUT DE CULTURE...3 GRAINES DE MISTY MIS LE 6/01/2004
-
KANA POWWA
DEBUT DE CULTURE...3 GRAINES DE MISTY MIS LE 6/01/2004
Voila, c le debut d une culture j ai acheter une table a marée 110*33*3.5
sous hps 400 watt grolux voici une photo des 3 plants et du depart de mes graines de ice commander sur dutch*** recu en 11 jour o passage
Vous n’êtes pas autorisé à consulter les pièces jointes insérées dans ce message.
Dernière modification par KANA POWWA le 27 janv. 2004, 19:31, modifié 6 fois.
-
tyti
-
KANA POWWA
-
KANA POWWA
-
KANA POWWA
- OPETH
- Membre des FCF

-
KANA POWWA
Kan j ai pris la photo c etai a larrache
c etai histoire de montrer vite fait . C etait pour te répondre au plus vite. Mis a jour demain sans faute a+ all .Vous pouvez suivre ma culture sur ce message.
Les pains de LDR trempe dans une solution a 4.5.
J ai changer un peu la disposition des plants, les coupelles blanches sont la position initiale des plant mis en terre, surelever au passage aves le bac.
Les pains de LDR trempe dans une solution a 4.5.
J ai changer un peu la disposition des plants, les coupelles blanches sont la position initiale des plant mis en terre, surelever au passage aves le bac.
Vous n’êtes pas autorisé à consulter les pièces jointes insérées dans ce message.
-
KANA POWWA
-
KANA POWWA
ben je te remercie mais fo t il ke j arrose 2 fois par jour, kan elle commence a avoir des racines ?
Et a partir de kan monter l EC car la periode vegetative commence a partie de kel stade exactement? une semaine? 2 ou 3?
Sinon 2 neon de 36 watt sous une hps sa risque pas d exploser le neon??
Merci d avance pour tes réponses a+
Et a partir de kan monter l EC car la periode vegetative commence a partie de kel stade exactement? une semaine? 2 ou 3?
Sinon 2 neon de 36 watt sous une hps sa risque pas d exploser le neon??
Merci d avance pour tes réponses a+
- OPETH
- Membre des FCF

Salut...
Ca continue tous doucement, ça fait plaisir
Pour l'irrigation, je pense que une fois par jours, voir tous les 2 jours suffisent amplement à ce stade.Prend bien garde à laisser sécher ta LDR entre les arrosage.Pas completement bien sur mais assez pour que tes racines aient accès à assez d'oxigène.Le poid de la LDR est souvent le meilleur indicateur ......
Pour l'E.C , je n'irais pas au dela de 0.8, et commencerais même a 0.6.
A Grand coup de stimulant Racinaire, et d'hormones et un chouilla d'engrais azoté.
Pour tes Néons, je serais d'avis de les zapper completement.
Leur utilitée se seraient fait sentir si tu n'avais que les petite pousses en croissance. Tu les auraient placer en dessus et bien près.
Avec les autres a coté les néon sont trop faible et donneraient pas assez aux plus grandes.
Garde la HPs, à distance raisonnable .et c'est partis....
Ca continue tous doucement, ça fait plaisir
Pour l'irrigation, je pense que une fois par jours, voir tous les 2 jours suffisent amplement à ce stade.Prend bien garde à laisser sécher ta LDR entre les arrosage.Pas completement bien sur mais assez pour que tes racines aient accès à assez d'oxigène.Le poid de la LDR est souvent le meilleur indicateur ......
Pour l'E.C , je n'irais pas au dela de 0.8, et commencerais même a 0.6.
A Grand coup de stimulant Racinaire, et d'hormones et un chouilla d'engrais azoté.
Pour tes Néons, je serais d'avis de les zapper completement.
Leur utilitée se seraient fait sentir si tu n'avais que les petite pousses en croissance. Tu les auraient placer en dessus et bien près.
Avec les autres a coté les néon sont trop faible et donneraient pas assez aux plus grandes.
Garde la HPs, à distance raisonnable .et c'est partis....